Où séjourner dans une villa au Cap Ferret ?

  • Le Phare du Cap Ferret: Constitué d’une tour tronconique rouge et blanche, le Phare du Cap Ferret se visite toute l’année. Dès que vous vous en approcherez, vous serez frappé(e) par l’architecture imposante qui marie des éléments modernes et traditionnels. Les plus courageux graviront les 258 marches jusqu’à un panorama à couper le souffle. Lors de vos vacances dans une villa du Cap Ferret, ne manquez pas cette attraction incontournable de la région.
  • Jetée de Bélisaire: Principale jetée du Cap Ferret, la jetée de Bélisaire est votre point de départ pour prendre le large vers Arcachon, l’île aux oiseaux ou la dune du Pilat. Haute ou basse saison, le lieu d’embarquement reste ouvert toute l’année pour emmener les touristes vers des aventures qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Si vous décidez de louer une villa au Cap Ferret pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en couple, pensez à vous rendre à la jetée de Bélisaire pour explorer tous les trésors du bassin d’Arcachon.

Cap Ferret pour des vacances en famille en villa

Le Cap Ferret est une destination familiale par excellence. Que vous partiez prendre l’air marin le temps d’un week-end ou que vous vous octroyiez une petite quinzaine farniente, le Cap Ferret réunit les conditions idéales pour des vacances en famille, avec des enfants en bas âge. Les plages du côté du bassin sont facilement accessibles depuis le village et il y règne une atmosphère décontractée et familiale. Pour loger toute la tribu, une villa de location est le choix le plus adéquat. Les villas du Cap Ferret vous offriront suffisamment d’espace pour vivre dans le plus grand des conforts à 4, 6, 8… personnes. Par ailleurs, les familles qui optent pour une villa au Cap Ferret bénéficieront d’une intimité et d’une tranquillité sans pareilles. Sans voisins de palier ou appartements au-dessus et en dessous, vous êtes certain(e) de ne pas être dérangé(e) pas les tapages nocturnes de vacanciers festifs, mais en plus vous ne devrez pas vous soucier du bruit que font vos enfants en courant, en rigolant et en s’amusant dans les couloirs de votre location de vacances.

Cap Ferret : le top pour un séjour en villa à la plage

Avis aux amateurs de sable fin et de baignades : les plages du Cap Ferret et des alentours vous transporteront par leur grande beauté. Depuis votre villa donnant sur la plage, profitez de vues époustouflantes, de la plage du Grand Crohot à celle de l’Horizon, sans oublier la plage du Mirador qui se trouve à l’embouchure de l’océan et le bassin qui offre une vue magnifique sur la dune du Pilat. Avec 40 km de plage sur l’océan Atlantique et sur le bassin d’Arcachon, vous aurez le choix parmi un large panel de locations de villa en bord de plage au Cap Ferret.

Voyez grand : une villa avec piscine au Cap Ferret

Que seraient les vraies vacances sans ces moments si particuliers passés au bord de la piscine ? Louez une villa avec piscine au Cap Ferret pour vous assurer de rassembler tous les ingrédients d’un séjour au soleil réussi. Les villas avec piscine sont particulièrement recherchées par les familles. Enfants comme parents, tout le monde trouvera son bonheur avec une piscine, qu’il s’agisse de se reposer au bord de l’eau avec un bon livre entre les mains, de faire quelques longueurs pour pratiquer une activité sportive ou de simplement se livrer à des jeux pour se distraire dans la piscine avec toute famille. Et ça tombe bien car le Cap Ferret vous propose une large sélection de villas avec piscine !