Costa Brava – Appréciations récentes sur les maisons

Trouvez une maison de vacances pas chère sur la Costa Brava

S’étendant au nord de Barcelone à la frontière franco-espagnole, la Costa Brava est sans conteste la plus belle des trois régions côtières espagnoles. Bien que les touristes y affluent en été, ce coin pittoresque de Catalogne a préservé ses joyaux naturels et dévoile des criques intactes, des paysages marins spectaculaires et des promontoires sauvages. Louer une maison sur la Costa Brava convient parfaitement pour des vacances en couple, en famille ou entre amis. Alternez entre promenades sur des sentiers de randonnée longeant la côte, des visites de charmantes villes en bord de mer et des dégustations de produits locaux dans des restaurants exceptionnels.

Top des villes pour la location de maison sur la Costa Brava

  • Rosas: Dans la province de Gérone en Catalogne, Rosas est la ville qui se situe au centre de la baie qui porte son nom. Elle compte deux ports et de nombreuses attractions touristiques. La location d’une maison sur la Costa Brava est l’occasion rêvée de partir se délasser au bord d’une plage ensoleillée.
  • Tossa de Mar: Station balnéaire au bord de la mer Méditerranée, Tossa de mar est connue pour ses maisons blanches et ses plages. Les ruines de la Vila Vella sur les hauteurs de la ville offrent un point de vue exceptionnel sur la mer. La location d’une maison sur la Costa Brava est la meilleure façon de s’évader en famille ou entre amis.
  • L'Escala: Située à l’extrémité opposée d’Empuriabrava dans le golfe de Rosas, l’Escala est une petite commune qui s’étend le long de l’eau. La destination est idéale pour une location de maison en famille sur la Costa Brava. Les plages invitent à l’amusement et à la détente tandis que les ruines d’Empúries et le musée de l’anchois et du sel conviennent à la découverte.
  • Lloret de Mar: Beaucoup plus au sud sur la Costa Brava, Lloret de mar est une ville qui a pu préserver son patrimoine. Son château médiéval et l’église de Sant Romà témoignent d’époques et de styles architecturaux différents qui font la richesse patrimoniale des lieux. Opter pour la location d’une maison sur la Costa Brava est une manière agréable de parcourir la région.

En famille avec une location de maison sur la Costa Brava

Louer une maison sur la Costa Brava est une formule idéale pour partir en vacances en famille. Le budget de l’hébergement est raisonnable. Il permet de se faire plaisir plus longtemps et de vivre des expériences inédites sans se ruiner. Vous trouverez aisément une maison confortable dans l’une des villes qui jonchent la Costa Brava.

Séjour pas cher dans une maison de la Costa Brava

À la recherche d’un séjour bon marché pour vos prochaines vacances ? Optez pour une location de maison sur la Costa Brava. Les prix pratiqués par les particuliers sont généralement très attractifs. De plus, vous économisez en alternant les repas à la maison et quelques rendez-vous gastronomiques à l’extérieur.

Location de maison de vacances à la plage sur la Costa Brava

La Costa Brava est parfaite pour se détendre à la plage. Avec ses nombreuses villes côtières accueillantes, la région abonde de maisons de vacances proches de la mer pour des vacances en famille au goût de tout un chacun.

Le top du luxe avec une location de vacances avec piscine

Profitez d’un confort maximal pendant vos vacances avec une piscine privée dans votre location de vacances sur la Costa Brava. L’équipement a de quoi séduire quand les températures dépassent les 30 °C. Quel plaisir de pouvoir se rafraîchir dans l’eau quand le soleil est au zénith ou de prendre un bain de minuit à l’abri des regards indiscrets.