Partez sans plus attendre pour Kameoka, une ville relaxante
Kameoka s'apprécie pour sa richesse culturelle et ses monuments, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville relaxante et romantique apprécient particulièrement son golf, ses sources chaudes et ses parcs naturels. Des sites comme Temple Kiyomizu-dera et Sanctuaire Fushimi Inari-taisha font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Kameoka
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Kameoka une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Centre sportif de Kameoka (2,4 km)
- Iwatayama - Montagne aux singes d’Arashiyama (9,3 km)
- Parc à thème Toei Kyoto Studio Park (12,2 km)
- Thermes Funaoka (15,8 km)
- Aquarium de Kyōto (16,1 km)
- Hippodrome de Kyōto (18,4 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Kameoka
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Kameoka est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Arashiyama (8,5 km)
- Bosquet de Bambous d'Arashiyama (8,9 km)
- Chemin le long de la forêt de bambous (9,1 km)
- Source d'eau chaude Arashiyama Onsen (9,4 km)
- Forêt de bambous de Mukō (12 km)
- Villa impériale de Katsura (12,8 km)
Les transports pour explorer Kameoka
L'aéroport le plus proche se trouve à Osaka (ITM-Itami), à 27,5 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 52,4 km.
Vous pouvez facilement explorer la région de Kameoka en montant dans un métro aux stations Gare de Kameoka, Gare d'Umahori ou Gare de Namikawa.