Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Jōyō
Explorez l'étonnante région de Jōyō en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Sanctuaire Fushimi Inari-taisha et Temple Kiyomizu-dera font partie des incontournables dans les environs. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses à voir à Jōyō et dans les environs
Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Jōyō une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Hippodrome de Kyōto (9,3 km)
- Parc Hirakata (15,1 km)
- Aquarium de Kyōto (16,4 km)
- Zoo municipal de Kyōto (18,6 km)
- Parc à thème Toei Kyoto Studio Park (20,7 km)
- Biwako Otsukan (21,2 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Jōyō
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Jōyō est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Source d'eau chaude Kamikata Onsen Ikkyu (2,8 km)
- Temple Byōdō-in (4,9 km)
- Forêt de bambous de Mukō (16,2 km)
- Parc Umekoji (16,3 km)
- Villa impériale de Katsura (17,4 km)
- Parc Maruyama (17,6 km)
Les transports pour rejoindre Jōyō et s'y déplacer
Vous pourrez réserver un vol pour Osaka (ITM-Itami), l'aéroport le plus près, situé à 33,1 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 56,7 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Tonoshō, Gare de Terada et Gare de Kutsukawa sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Jōyō en prenant le métro aux stations Gare de Nagaike, Gare de Jōyō ou Gare de Yamashiro-Aodani.