Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Jōyō
Explorez l'étonnante région de Jōyō en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses à voir à Jōyō et dans les environs
Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Jōyō une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Hippodrome de Kyōto (9,3 km)
- Parc Hirakata (15,1 km)
- Aquarium de Kyōto (16,4 km)
- Zoo municipal de Kyōto (18,6 km)
- Parc à thème Toei Kyoto Studio Park (20,7 km)
- Biwako Otsukan (21,2 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Jōyō
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Jōyō est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Source d'eau chaude Kamikata Onsen Ikkyu (2,8 km)
- Temple Byōdō-in (4,9 km)
- Forêt de bambous de Mukō (16,2 km)
- Parc Umekoji (16,3 km)
- Villa impériale de Katsura (17,4 km)
- Parc Maruyama (17,6 km)
Les transports pour rejoindre Jōyō et s'y déplacer
Vous pourrez réserver un vol pour Osaka (ITM-Itami), l'aéroport le plus près, situé à 33,1 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 56,7 km.
Si vous arrivez en train, Gare de Tonoshō, Gare de Terada et Gare de Kutsukawa sont les principales gares de la ville. Vous pouvez vous déplacer à Jōyō en prenant le métro aux stations Gare de Nagaike, Gare de Jōyō ou Gare de Yamashiro-Aodani.

















