Cala en Bosc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 717 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 363 Villas à nos 222 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala en Bosc ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala en Bosc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Macarelleta: 1 275 logements de vacances
  • Parc aquatique Aquarock Waterpark: 1 263 logements de vacances
  • Plage Cala Macarella: 1 789 logements de vacances
  • Plage de Cala Mitjana: 1 892 logements de vacances
  • Plage Cala Turqueta: 1 701 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala en Bosc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Cala en Bosc ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 363 Villas autour de Cala en Bosc. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala en Bosc dont:

  • Des Appartements: 222 locations saisonnières
  • Des Maisons: 76 locations saisonnières
  • Des Chalets: 29 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala en Bosc.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Cala en Bosc ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 378 locations de vacances plage autour de Cala en Bosc. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Cala en Bosc dont:

  • 58 locations de vacances Centre-ville
  • 58 locations de vacances Milieu rural

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Cala en Bosc.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Cala en Bosc ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Cala en Bosc.

    Location Cala en Bosch dans les Baléares


    Cala en Bosch est une station balnéaire située sur l'île de Minorque dans l'archipel des Baléares en Espagne. Si vous cherchez une destination touristique pour vos prochaines vacances en famille, au bord de la mer, choisissez une location à Cala en Bosch, vous y trouverez tout ce qu'il faut pour passer d'agréables vacances à la mer.

    Découverte de Cala en Bosch

    Construite en partie dans les années 80, la station balnéaire de Cala en Bosch est une destination idéale pour qui veut passer un séjour à la mer dans un cadre familial et doté de tous les équipements et de toutes les prestations indispensables au bon déroulement de vacances à la mer réussies. Si vous louez un appartement à Cala en Bosch, vous apprécierez de trouver des boutiques pour faire votre shopping, de belles plages, une grande marina et de nombreux restaurants pour tous les gouts.

    Activités et loisirs à Cala en Bosch

    Prendre une location de vacances à Cala en Bosch vous donnera la possibilité de séjourner dans une île très prisée des vacanciers pour la beauté de ses plages et pour son large choix d'activités. Au cours de votre séjour à Cala en Bosch, vous aurez la chance de séjourner à deux pas de la plage et pourrez très facilement vous rendre au bord de l'eau pour faire de nombreuses activités nautiques. Au programme, jet ski, voile, canoë, windsurf, kitesurf ou plongée sous marine pour n'en citer que quelques unes. Le soir venue, direction la marina où vous trouverez des restaurants et des bars pour vous restaurer ou simplement prendre un verre sur une terrasse. Pour ramener quelques souvenirs de vos vacances sur l'île de Minorque, un marché nocturne vous permettra de faire des emplettes et de remplir vos paniers d'artisanat local.

    Ville à proximité de Cala en Bosch

    Pendant vos vacances dans les Baléares, vous pouvez aussi choisir de louer une chambre d'hôtes à Ciutedella, l'ancienne capitale de Minorque. Cette jolie citadelle mérite absolument un coup d''il. Vous pourrez y admirer ses nombreux palais, ses églises et son ancienne place d'armes, la place Es Born. A visiter pendant votre séjour en Espagne, le musée de Ciutadella qui renferme une belle collection de bijoux, de vestiges du paléolithique et d'objets de la vie courante.