Cala Blanca : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 720 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 363 villas à nos 222 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Blanca ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Blanca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Cala Macarella: 1 789 logements de vacances
  • Plage de Cala Mitjana: 1 892 logements de vacances
  • Plage Cala Turqueta: 1 701 logements de vacances
  • Cathédrale de Ciutadella: 1 342 logements de vacances
  • Cala'n Bosch - Son Xoriguer: 1 282 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Blanca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Cala Blanca ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 363 villas autour de Cala Blanca. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Blanca dont:

  • Des Appartements: 222 locations saisonnières
  • Des Maisons: 78 locations saisonnières
  • Des Chalets: 29 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Blanca.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Cala Blanca ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Cala Blanca.

    Location Cala Blanca à Minorque


    Cala Blanca est un petit village qui se situe dans la partie sud-ouest de l'île de Minorque dans l'archipel des Baléares.

    Activités et loisirs à Cala Blanca

    Louez une maison de vacances à Cala Blanca et découvrez cette calanque au sable blanc qui dépend de la commune de Ciutadella de Menorca. Profitez de votre location de vacances à Cala Blanca pour faire du farniente sur cette magnifique plage, vous baigner dans les eaux claires ou découvrir les fonds marins en pratiquant la plongée sous-marine. Une école de plongée est d'ailleurs installée à Cala Blanca. Lors de votre séjour à Cala Blanca, vous pourrez peut-être partir faire une mini croisière pour découvrir le littoral de Minorque.

    Visites et découvertes à Cala Blanca

    Profitez de votre séjour à Cala Blanca pour visiter l'île de Minorque qui est un véritable oasis. Avec ses paysages bruts et ses plages aux couleurs rouges au nord et ses criques de sable doré au sud, vos vacances à Cala Blanca seront dépaysantes et vous laisseront des souvenirs inoubliables. Profitez de vos vacances à Cala Blanca pour faire du farniente sur les plages de sable fin, vous baigner dans les eaux limpides qui entourent l'île de Minorque. Vous pourrez aussi pratiquer de nombreuses activités lors de votre séjour à Cala Blanca telles que la voile, la planche à voile, le ski nautique et la plongée sous-marine qui vous permettra de découvrir des fonds marins spectaculaires. Cette richesse naturelle valent d'ailleurs à l'île de Minorque d'avoir été déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO. Que ce soit à cheval, à pied ou à vélo, vous trouverez à Cala Blanca une très bonne opportunité pour découvrir les magnifiques paysages de Minorque.

    Vacances gourmandes à Cala Blanca

    En louant une maison de vacances à Cala Blanca, vous pourrez découvrir la gastronomie des îles Baléares qui est une cuisine simple et savoureuse. Lors de votre séjour à Cala Blanca, vous découvrirez les paysages d'amandiers qui sont un des produits du terroir local. Avec le pain, l'huile d'olive, les tomates, les amandes constituent un élément essentiel des recettes de la région de Cala Blanca ainsi que les pommes de terre, les poivrons jaunes, les carottes moradas. Lors de vos vacances à Cala Blanca, vous découvrirez que ces produits accompagnent parfaitement les recettes de viande et de fruits de mer pour faire des plats savoureux.

    Les choses à voir à Cala Blanca et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Cala Blanca. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc aquatique Aqua Center (4,5 km)
    • Parc aquatique Aquarock Waterpark (4,6 km)
    • Spectacle équestre Son Martorellet (14,3 km)

    Quel temps fait-il à Cala Blanca ?

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 27°C.

    À la découverte du cadre naturel de Cala Blanca

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Cala Blanca est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Mont El Toro ( 23,9 km)
    • Ancienne carrière de Lithica ( 4,8 km)
    • Cala Parejals ( 5,6 km)
    • Cala de Son Vell ( 6,8 km)
    • Plage de Son Saura ( 7,3 km)
    • Plage Cala es Talaier ( 7,7 km)