Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Cala Morell

Cala Morell : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 620 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 355 villas à nos 123 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Morell ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Morell. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grottes de Cala Morell: 1,309 logements de vacances
  • Plage Cala Macarella: 1,730 logements de vacances
  • Plage de Cala Mitjana: 1,789 logements de vacances
  • Plage Cala Turqueta: 1,609 logements de vacances
  • Cathédrale de Ciutadella: 1,283 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Morell. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Cala Morell ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 355 villas autour de Cala Morell. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Morell dont:

  • Des Appartements: 123 locations saisonnières
  • Des Maisons: 77 locations saisonnières
  • Des Chalets: 30 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Morell.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Cala Morell ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 10 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Cala Morell.

    Location Cala Morell aux Baléares


    Dans l'île de Minorque, Cala Morell est un endroit idéal pour passer vos vacances ; en choisissant de louer une villa ou un appartement dans ce petit paradis vous découvrirez toute la beauté et toute l'authenticité des Baléares. Si vous aimez la mer et tous les plaisirs qu'elle offre, vous serez comblé par Cala Morell: natation dans ses calanques et ses criques ou la pureté cristalline de l'eau vous surprendra, plongée-sous-marine, sports nautiques, bains de soleil sur les plages de dunes de Tancats et d'Es Bots (aires naturelles d'interet spécial). En louant un gîte ou une chambre d'hôtes dans ce lieu enchanteur vous pourrez aussi découvrir les paysages des alentours, les sentiers bordant les falaises, les lagunes et les ravins. Les amateurs de randonnée auront donc l'embarras du choix entre les circuits balisés de difficultés variées au départ de Cala Morell. Et comme partout à Minorque qui abonde en sites archéologiques il y a à Cala Morell des grottes préhistoriques abritant des tombes talayotiques. A proximité une autre curiosité historique méritant le détour est la ville de Ciutadella, « la citadelle » ; vous serez séduit par le charme de ses petites maisons blanches, de ses rues pittoresques et de son port de plaisance. Sa cathédrale, ses églises et ses palais contribuent aussi à la beauté de la ville ; Ciutadella s'anime autour de ses fêtes parmi lesquelles les plus remarquables sont la Semaine Sainte (on pend et on tire des coups de feu sur l'effigie de personnalités célèbres le jour de Matances des Bujots) et la Saint Jean, avec ses célébrations spectaculaires au son des flutes et des tambourins. La « Dia des Be » voit un mouton paré de rubans, le dos orné de croix, les cornes peintes en rouge et le front couronné porté en grande pompe chez les notables de la ville par un personnage figurant St Jean-Baptiste. Le dimanche suivant est consacré aux cavalcades, aux jeux d'adresse pour les chevaux et leurs cavaliers, à une bataille de noisettes et à un splendide feu d'artifice pour terminer la fête en beauté.

    Gastronomie à Cala Morell

    Dans les restaurants de Minorque vous dégusterez des spécialités comme la caldereta de langouste ou des aubergines farcies ainsi que le fromage de Mahon célèbre depuis le Xème siècle. Minorque produit également du malvoisie, du gin et la liqueur de roses. Les gourmands y apprécieront des biscuits typiques, les carquinyols et les pastissets.