SV : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 033 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 581 Studios à nos 579 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

SV, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de SV pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de SV sont:

  • Savona: 390 locations de vacances
  • Alassio: 1 212 locations de vacances
  • Finale Ligure: 593 locations de vacances
  • Albenga: 1 181 locations de vacances
  • Varazze: 685 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de SV. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

SV: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de SV avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Savona: 390 locations entre particulier
  • Alassio: 1 212 locations entre particulier
  • Finale Ligure: 593 locations entre particulier
  • Albenga: 1 181 locations entre particulier
  • Varazze: 685 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

SV: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de SV. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Marina di Alassio: 2 724 logements de vacances
  • Port de Savone: 696 logements de vacances
  • Forteresse Priamar: 689 logements de vacances
  • Musée du verre d'Altare: 800 logements de vacances
  • Port de Capo San Donato: 1 030 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de SV. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Savone est une province de la région italienne de Ligurie. Elle est limitrophe des provinces d’Imperia et de Gênes, ainsi que de la région du Piémont. La mer Ligure borde ce territoire au Sud. Le site archéologique de Vada Sabatia démontre l’existence d’une présence humaine dans la région dès l’Antiquité romaine. L’apogée de cette portion de la péninsule italienne remonte à l’époque médiévale. Située au cœur de la Riviera du Couchant, la province a longtemps été la rivale de Gênes. Les divers parcs et réserves naturels (l'île de la Gallinara, l'île de Bergeggi et le Parc de Rio Torsero) implantés dans la région témoignent de l’attachement des indigènes à leur patrimoine naturel. La Vallée Varatella, la Grotte de la Basura ou Grotte de la Strega constituent les terrains de jeu de prédilection des amateurs de spéléologie. A vous l’aventure souterraine ! Ces balades au cœur des entrailles de la terre sont aussi l’occasion de découvrir les traces de vie des premiers hommes à l’époque néolithique. Savone est le chef-lieu de la province. La cité italienne se distingue avant tout par son patrimoine religieux extrêmement riche et diversifié. Les principaux édifices religieux sont la Cattedrale dell'Assunta, le Santuario di Nostra Signora della Misericordia, l’Oratorio di Nostra Signora di Castello, l’Oratorio dei Santissimi Pietro e Caterina, la Chiesa di San Dalmazio, etc. Le Palazzo Della Rovere et le Palazzo dei Pavoni ne sont pas non plus sans attirer notre attention. Enfin, notre regard émerveillé se porte sur les éléments de l’architecture militaire : Torre del Brandale a Campanassa, Fortezza del Priamar, etc.