Arenzano, Ligurie, Italie

Arenzano, Ligurie, Italie

Nous avons trouvé 90 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Arenzano

Arenzano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 90 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 56 appartements à nos 16 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Arenzano ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Arenzano avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Prè: 160 locations de vacances
  • San Teodoro: 107 locations de vacances
  • Albaro: 67 locations de vacances
  • Carignano: 172 locations de vacances
  • Marassi: 41 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Arenzano, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Arenzano ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Arenzano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Arenzano (plage): 473 logements de vacances
  • Golf Tennis Club Pineta di Arenzano: 476 logements de vacances
  • Sanctuaire du Bambino Gesù de Prague: 472 logements de vacances
  • ARENZANO (Gare): 474 logements de vacances
  • GENOVA BRIGNOLE (Gare): 922 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Arenzano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Arenzano ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 56 appartements autour de Arenzano. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Arenzano dont:

  • Des Maisons: 16 locations saisonnières
  • Des Villas: 6 locations saisonnières
  • Des Châteaux: 3 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Arenzano.

Arenzano : une ville chaleureuse

Le charme de la mer et la plage font de Arenzano une destination appréciable. Chaleureuse et nichée au cœur d'une belle vallée, cette charmante ville est bien connue pour ses restaurants, ses pubs et ses cafés. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme La Lanterna, Musée maritime Galata et Il Bigo. Laissez-vous tenter par une location de vacances qui offre généralement une cuisine équipée, l'accès à Internet et même une cheminée !

Attractions à Arenzano et dans les environs

Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Arenzano ? Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme La Lanterna et Il Bigo valent le coup d’œil, tout autant que Musée maritime Galata et Galerie nationale ligure du palais Spinola, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Arenzano, Plage de Celle Ligure) et espaces verts (Sommet du Mont Reixa, Jardin botanique Montano di Pratorondanino).

Envie d'assister à un match ou tout autre événement ? Jetez un oeil à ce qui se passe à Stade Luigi-Ferraris ! Parmi les activité disponibles dans la région : Vieux-Port, Marina di Varazze et Port de Celle Ligure. Au programme également dans cette région surprenante : Aquario di Genova, Palazzo di San Giorgio et Santa Maria di Castello.