Cap sur El Chirú, une ville relaxante
La campagne et la plage font de El Chirú une destination appréciable. Cette ville relaxante et romantique est connue pour son site d'observation des oiseaux, ses délicieux fruits de mer et son cadre propice aux balades à vélo. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.
Les choses à voir à El Chirú et dans les environs
À la recherche des meilleures activités de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de El Chirú. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Indienne endormie (28,1 km)
- La Casa de Lourdes Spa Extérieur (9,2 km)
- Chutes Chorro El Macho (24,4 km)
- Cascade Chorro de las Mozas (26,3 km)
- Serpentarium (28,3 km)
- Rocher La Piedra Pintada (28,6 km)
À la découverte du cadre naturel de El Chirú
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, El Chirú est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Playa Blanca (8,3 km)
- Plage de Farallón (10,1 km)
- Île Farallon (11,9 km)
- Plage de Santa Clara (12,2 km)
- Indienne endormie (28,1 km)
- Plage El Palmar (31 km)
Le climat à El Chirú selon la saison
Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en mars, en avril, en février ou en mai, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 26°C.
Les transports pour explorer El Chirú
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international Scarlett Martínez (RIH), à 9,8 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport de Chitré Alonso Valderrama (CTD), qui se trouve à seulement 47,6 km.