Bourseul : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 575 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 305 maisons à nos 129 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bourseul ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bourseul. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cap Fréhel: 2 377 logements de vacances
  • Golf de Dinard: 2 799 logements de vacances
  • Cap d'Erquy: 1 441 logements de vacances
  • Golf de Saint-Cast-le-Guildo: 2 838 logements de vacances
  • Pointe du Décollé: 2 689 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bourseul. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bourseul ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 305 maisons autour de Bourseul. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bourseul dont:

  • Des Appartements: 129 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 64 locations saisonnières
  • Des Villas: 28 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Bourseul.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Bourseul ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Bourseul.

    Location Bourseul


    Située dans le département des Côtes-d'Armor, Bourseul est une commune traditionnelle peuplée de quelques mille habitants dans laquelle il est de bon aloi de louer une villa pour les vacances dans l'optique de la découverte de la Bretagne. Alors que François-René de Chateaubriand est étroitement lié à Bourseul du fait de ses origines maternelles, l'accomplissement d'un séjour au sein de cette commune est tout aussi romantique que les ouvrages publiés par ce formidable écrivain.

    En effet au-delà de son exceptionnel environnement naturel, Bourseul est un village pittoresque dont les habitants ont perpétué amoureusement la culture bretonne. En outre en arpentant les rues du village au départ de votre location de vacances à Bourseul, vous découvrirez un patrimoine architectural aussi remarquable qu'inattendu. Alors que la visite du Château de Beaubois édifié au dix-septième siècle est tout à fait incontournable, il est également fort agréable de contempler le Moulin du Pont Loyer ou encore la Chapelle Saint-Méen.

    Par ailleurs depuis votre location de gîte à Bourseul en Bretagne, vous aurez tout le loisir de profiter de la beauté et de la pureté des villes avoisinantes puisque la région bénéficie d'une préservation globale particulièrement appréciable. Dès lors, il vous appartient dans un premier temps de réaliser une halte au c oeur de la Cité Corsaire de Saint-Malo (34 kilomètres). Ainsi, cette commune située dans le département de l'Ille-et-Vilaine attire chaque année des centaines de milliers de touristes en raison de la richesse de son Histoire dont les 81 monuments historiques répartis sur son territoire sont des témoins privilégiés : la Cathédrale Saint-Vincent, les Remparts, le Château Ducal. Ensuite, fort de votre maison de location en terre trégorroise, vous partirez à la conquête de la Baie de Saint-Brieuc (45 kilomètres) dont les plages surveillées raviront véritablement vos enfants.

    Enfin pour refermer le livre de votre séjour dans les Côtes-d'Armor, il peut s'avérer intéressant de découvrir Rennes (75 kilomètres), autrefois associée à Babylone par Chateaubriand, dans la mesure où cette ville agrège harmonieusement son glorieux passé et son dynamisme étudiant.