Créhen : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 522 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 686 appartements à nos 602 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Créhen ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Créhen. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cap Fréhel: 2 422 logements de vacances
  • Golf de Dinard: 2 789 logements de vacances
  • Gare de La Gouesnière - Cancale - Saint-Méloir-des-Ondes: 2 705 logements de vacances
  • Golf de Saint-Cast-le-Guildo: 2 829 logements de vacances
  • Pointe du Décollé: 2 734 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Créhen. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Créhen ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 686 appartements autour de Créhen. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Créhen dont:

  • Des Maisons: 602 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 81 locations saisonnières
  • Des Villas: 68 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Créhen.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Créhen ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 16 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Créhen.

    Location Crehen


    Le hameau de la Ville Morel est situé sur la commune de Créhen. Ce petit hameau est constitué de 7 maisons dont 5 apparaissent déjà sur l'extrait de cadastre datant de 1827. Les différentes maisons sont édifiées en granite et schiste et recouvertes d'ardoises. Depuis le hameau de La Ville Morel, en cheminant vers le nord, vous pourrez découvrir, à quelques centaines de mètres un point de vue panoramique sur l'ensemble du littoral depuis Saint Jacut jusque Lancieux en passant par les communes de Trégon et Ploubalay. De nombreux circuits de VTT sont à votre disposition pour profiter du calme et de la douceur verdoyante de la campagne. Créhen est une commune littorale au passé économique et social essentiellement rythmé par les activités agricoles. La rivière de l'Arguenon, qui traverse la commune de Créhen, était sillonnée par les gabarres armées par des marins de Créhen, qui transportaient le bois et la marne jusqu'au port de Plancoêt. Un magnifique sentier, qui borde l'estuaire de l'Arguenon, vous permet de découvrir les vestiges du château du Guildo ainsi que les étonnantes pierres sonnantes, parmi les plus dures de la nature, qui rendent, heurtées par un galet, un son critallin. Enfin, en cheminant, vous découvrirez la presqu'île de Saint Jacut puis l'île des Hébiens. A quelques kilomètres de Créhen, vous pourrez découvrir la Bretagne Moyenâgeuse de Dinan. Vous déambulerez pendant la fête des remparts au milieu des cracheurs de feu, troubadours, ferronniers, cordeliers… et assisterez ébahis aux joutes équestres. Vos pas vous mèneront également jusqu'à la cité balnéaire aux accès anglais de Dinard. Vous y boirez un thè après avoir profité d'une promenade le long de la plage bordée de belles et vastes demeures. Puis ce sera l'heure de tenter votre chance au Casino. Enfin, il vous sera impossible de manquer la superbe ballade sur les remparts de Saint Malo. Vous vous imaginerez, quelques siècles plus tôt, contemplant le balai de navires à voile avec à leurs bords les corsaires revenant de leurs expéditions aventureuses. Bon séjour au pays de l'imaginaire, de l'aventure et du rêve.