Locronan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 527 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 207 maisons à nos 177 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Locronan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Locronan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Eglise Saint-Ronan: 2 326 logements de vacances
  • Pointe de la Torche: 2 122 logements de vacances
  • Golf de L'Odet: 2 421 logements de vacances
  • Golf de Cornouaille: 2 306 logements de vacances
  • Port-Musée: 2 170 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Locronan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Locronan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 207 maisons autour de Locronan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Locronan dont:

  • Des Appartements: 177 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 59 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Locronan.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Locronan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 107 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Locronan.

    Location Locronan


    Proche de tous les points d’intérêt du Finistère, Locronan se trouve à seulement 15 min de la côte Atlantique, 20 min de Quimper, 40 minutes d’Esquibien (assurant la liaison maritime vers l'Île de Sein) et 1h de Brest.

    Dans cette petite cité bretonne de caractère tout en granit, votre location saisonnière à Locronan occupe une position stratégique dans la région : face à l’immensité de l’Océan Atlantique, le point culminant de la petite montagne du Ménez-Hom offre des paysages sensationnels et un panorama exceptionnel (la baie de Douarnenez, le port du Rosmeur, la plaine du Porzay, etc.). Bien connue pour son important patrimoine architectural admirablement préservé, cette petite cité reflète bien l'image de la Bretagne traditionnelle, ce qui en fait un des plus beaux villages de France.

    Au cœur de la ville, la Place de l'église avec son puits, l’Eglise Saint-Ronan, la Chapelle du Pénity, et bien d’autres édifices religieux donnent à Locronan un goût d’antan, une impression de plonger dans le passé celtique. Les ruelles pavées et les maisons d’époque ajoutent à la ville un charme incontestable, tel un décor de cinéma... Sur place, les adeptes de vacances à dominante culturelle se rendront dans les nombreux musées, assisteront aux principaux événements traditionnels que propose la ville et goûteront à toutes les spécialités locales (galettes, chouchen, kouign-amann…). Les plus sportifs se promèneront dans la forêt du Nevet et pourront emprunter les innombrables sentiers de randonnée tout en appréciant la beauté des paysages et la nature sauvage. Les plus courageux pourront s'essayer à une séance de parapente sur le Ménez-Hom face à l'océan, avant de remonter vers leur location de chambre d'hôtes établie dans le Finistère.

    Louer une villa ou un appartement de charme à Locronan même ou aux alentours, dans les terres bretonnes ou sur la côte, est la solution idéale pour passer des vacances au calme et à proximité des principales activités que propose la Bretagne.