Saint-Nic : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 707 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 341 maisons à nos 205 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Saint-Nic ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Saint-Nic avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Europe: 32 locations de vacances
  • Centre-Ville: 44 locations de vacances
  • Lambézellec: 32 locations de vacances
  • Saint-Marc: 34 locations de vacances
  • Bellevue: 24 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Saint-Nic, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Nic ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Nic. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cap de la Chèvre: 1 646 logements de vacances
  • Plage de Morgat: 1 702 logements de vacances
  • Port-Musée: 2 131 logements de vacances
  • Menez-Hom: 1 315 logements de vacances
  • Cathédrale de Quimper: 2 528 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Nic. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-Nic ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 341 maisons autour de Saint-Nic. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Nic dont:

  • Des Appartements: 205 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 69 locations saisonnières
  • Des Villas: 56 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Nic.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-Nic ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 19 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-Nic.

    Location St Nic


    Destination le Finistère ! Partez en vacances dans l'Ouest de la France, réservez une location vacances à Saint Nic. Réservez une maison, un appartement ou un gîte près du littoral atlantique découvrez les coutumes et les traditions du Finistère. A l'extrême ouest de la France, prenez des vacances entre terre et mer. A Saint Nic tout comme aux alentours, vous pourrez observer des dolmens ainsi qu'une chambre funéraire à Quistillic ou Chappelle Neuve.

    Amateurs de sports extrêmes ou d'aventure, profitez de vos vacances à St Nic pour pratiquer le kitesurf, le parapente, le deltaplane ou encore l'escalade. Plusieurs clubs et associations vous offriront de nombreuses prestations, de l'initiation aux sensations fortes recherchées par les confirmés.

    Découvrez la vallée de l'Aulne et le territoire du Porzay. Quelle que soit la saison que vous choisirez pour visiter le Finistère, vous reviendrez émerveillé par les somptueux paysages que vous aurez pu admirer. Au printemps comme en été, les fleurs colorées qui ornent les différents chemins rendront vos balades encore plus agréables. A l'automne, les fins connaisseurs s'en donneront à c oeur joie en partant à la cueillette aux champignons dans les forêts bretonnes.

    Passionnés de randonnée ou amateurs de promenades apaisantes au plus près de la nature, empruntez le sentier balisé GR34 ou le circuit du Ménez Hom. Curieux, visitez les grottes marines de Morgat. Cet endroit insolite abrite d'après la légende la cheminée du diable. Dans la vallée de l'Aulne, promenez-vous sur ou le long du grand canal qui relie Nantes à Brest.

    Enfin, initiez-vous au géocaching dans le Finistère ! Organisez-vous à l'avance en préparant votre chasse au trésor, repérez votre itinéraire sur Internet, délimitez votre zone sur une carte, préparez votre sac à dos et n'oubliez pas votre GPS !

    Les choses à voir à Saint-Nic et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Saint-Nic une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Océanopolis (23,1 km)
    • Parc aquatique Spadium (23,4 km)
    • Golf de Brest Iroise (24,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Saint-Nic

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Saint-Nic est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Menez-Hom ( 3,7 km)
    • Île de l'Aber ( 11,5 km)
    • Plage des Sables Blancs ( 13 km)
    • Plage du Ris ( 13,1 km)
    • Plage de Morgat ( 16,4 km)
    • Plage du Moulin-Blanc ( 23,5 km)