Vescovato, Corse, France

Vescovato, Corse, France

Nous avons trouvé 798 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Vescovato

Vescovato : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 798 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 295 appartements à nos 288 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Vescovato ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Vescovato. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Casamozza: 1,677 logements de vacances
  • Plage de La Marana: 1,492 logements de vacances
  • Plage de Saint-Florent: 1,715 logements de vacances
  • Marina Saint-Florent: 1,675 logements de vacances
  • Plage d'Erbalunga: 1,123 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Vescovato. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Vescovato ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 295 appartements autour de Vescovato. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Vescovato dont:

  • Des Maisons: 288 locations saisonnières
  • Des Villas: 117 locations saisonnières
  • Des Chalets: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Vescovato.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Vescovato ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 7 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Vescovato.

    Location Vescovato


    A une trentaine de kilomètres au sud de Bastia, en Haute Corse, on entre dans la région de la Calinca, petite enclave encore préservée qui s'étire jusqu'au bord de la mer tyrrhénienne. Le canton de Vescovato occupe une partie de la plaine qui met fin aux reliefs des contreforts du Mont Sant'Angelo, plaine fertile où les vignes, les plantations de châtaigniers et d'oliviers dessinent un paysage soudain rendu paisible à l'approche de la côte.

    Vescovato, comme beaucoup de villages corses, possède son "vieux village" légèrement surélevé, auquel on accède par une petite route sinueuse. Au Moyen Age, le site était la résidence d'été de l'évêque de Mariana. Le village s'est développé autour de cette résidence jusqu'au XVe siècle. Aujourd'hui, Vescovato a étendu ses nouveaux quartiers plus en contrebas, permettant au vieux village de conserver toute son authentique beauté, comme encastré dans les collines environnantes, avec ses hautes maisons en construction serrée, ses ruelles pavées étroites qui montent jusqu'à l'église San Martinu (Saint-Martin) et sa ravissante place centrale. Un petit musée composé des nombreux dons des villageois, permet de retracer l'histoire et les traditions de la région.

    Il n'existe pas d'hôtels à Vescovato. En revanche, vous aurez l'embarras du choix en matière de location de vacances. Les hébergements ne manquent pas dans un périmètre de dix kilomètres, de la chambre d'hôtes à la villa tout confort, en passant par les appartements ou studios. Une solution pratique, d'autant plus que Vescovato offre toutes les commodités pour votre séjour en Corse (supermarché, restaurants…). Vous n'avez que quelques kilomètres à faire pour accéder aux plages de sable fin de Camp du Cap Sud ou de la Marana, dont certaines sont encore sauvages et préservées de la foule saisonnière. Plus au nord, la réserve de l'étang de Biguglia près de Borgo, où nichent de nombreux oiseaux marins, est une merveille naturelle incontournable, où eau douce et eau de mer cohabitent de manière étonnante.