Pont-l'Abbé : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 497 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 873 maisons à nos 329 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Pont-l'Abbé ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 873 maisons autour de Pont-l'Abbé. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pont-l'Abbé dont:

  • Des Appartements: 329 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 89 locations saisonnières
  • Des Villas: 83 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Pont-l'Abbé.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Pont-l'Abbé ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 37 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Pont-l'Abbé.

    Location Pont l'Abbé


    Située en plein c oeur de la Bretagne, dans le département du Finistère, Pont l'Abbé est la capitale du Pays Bigouden. En passant un séjour en famille ou entre amis a Pont l'Abbé, une chose est sûre, c'est que vous ne le regretterez pas !

    En réservant une location vacances à Pont l'Abbé, il vous faudra visiter les très beaux monuments de cette jolie commune. Vous pourrez bien sûr commencer par le Château de Pont l'Abbé, qui abrite un musée qui vous dévoilera tous les secrets des coutumes du pays Bigouden. Au cours de votre visite, vous pourrez aussi monter en haut de son donjon ou encore visiter les caves qui datent du Moyen Age. Pour continuer les visites en allant voir la très belle église Notre Dame des Carmes, à l'intérieur de laquelle vous pourrez admirer de magnifiques rosaces. Et il ne faudra bien sûr pas passer à côté du monument aux Bigoudens, une statue en granit qui représente cinq Bigoudènes et qui fut sculptées au début du 20ème siècle par François Bazin.

    Mais louer un appartement, une maison ou un gîte à Pont l'Abbé ou dans ses environs vous permettra aussi de découvrir cette commune en vous baladant. Vous pourrez par exemple aller sur le chemin de halage, une promenade longue de près de 4 kilomètres, qui vous emmènera le long de la rivière de Pont l'Abbé. Là, au fil de la balade, vous pourrez apercevoir avec un peu de chance de nombreux oiseaux sauvages, parmi lesquels les hérons par exemple. Et vous ne pourrez pas rater la "Maison Blanche", une petite maison abandonnée qui était au 19ème siècle un petit bistrot qui accueillait les marins.

    Entre nature et culture, la commune de Pont l'Abbé dispose de tous les atouts pour vous faire passer un séjour plein de bons moments, qui vous donneront envie de revenir aussi vite que possible en vacances dans le Finistère.