Plovan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 897 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 576 maisons à nos 131 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Plovan ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Plovan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pointe de la Torche: 2 086 logements de vacances
  • Port d'Audierne: 1 671 logements de vacances
  • Golf de L'Odet: 2 394 logements de vacances
  • Port-Musée: 2 171 logements de vacances
  • Haliotika - La Cité de la Pêche: 1 953 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Plovan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Plovan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 576 maisons autour de Plovan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Plovan dont:

  • Des Appartements: 131 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 74 locations saisonnières
  • Des Villas: 49 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Plovan.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Plovan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 30 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Plovan.

    Location Plovan


    Située dans le département du Finistère, Plovan est une attachante bourgade dans la laquelle la location d'une villa pour les vacances permet de se ressourcer pleinement en famille ou entre amis. Forte de sa grande façade littorale sur l'Océan Atlantique et construite au c oeur de la baie d'Audierne, la commune de Plovan offre un paysage maritime époustouflant à ses hôtes. Dès lors au départ de votre location de vacances à Plovan dans le Haut Pays Bigouden, vous accomplirez de longues marches au cours desquelles vous profiterez non seulement de la pureté de l'air mais également de la richesse de la faune et de la flore.

    En outre, à l'occasion de ces ballades familiales, il est de bon aloi de visiter les installations de l'un des producteurs de cidre le plus réputé sur le territoire hexagonal. Néanmoins au-delà de la découverte enthousiaste d'immenses espaces naturels et de succulents produits régionaux, vous aurez également le privilège de contempler quotidiennement le remarquable patrimoine de la commune depuis votre hébergement de vacances typiquement cornouaillais : le calvaire de Languidou, l'Eglise Saint-Gorgon, la Chapelle de Languidou, les 3 menhirs de Morvé-Kerglogué.

    Par ailleurs, la location d'une chambre d'hôtes au coeur du Pays Bigouden est d'autant plus intéressante que la commune compte sur son territoire de magnifiques plages recouvertes de galets ou de sable blanc. Pendant que vos enfants s'adonneront à la construction d'un château de sable ou s'amuseront dans les vigoureuses vagues de l'Océan Atlantique, vous vous délecterez de la quiétude environnante. D'autre part malgré les atouts de Plovan, il est très agréable de découvrir le Haut Pays Bigouden qui est composé d'une dizaine de villages tous aussi charmants les uns que les autres (Gourlizon, Peumerit, Tréogat...).

    Enfin si vous souhaitez renouer ponctuellement avec une vie plus citadine au cours de votre reposant séjour en Bretagne, vous pouvez effectuer une halte à Quimper (25 kilomètres) pour visiter notamment le Musée de l'Alambic, la Cathédrale Saint-Corentin ou encore le Théâtre de Cornouaille.