Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Languenan

Languenan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,750 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 849 appartements à nos 615 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Languenan ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 849 appartements autour de Languenan. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Languenan dont:

  • Des Maisons: 615 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 104 locations saisonnières
  • Des Villas: 74 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Languenan.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Languenan ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 22 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Languenan.

    Location Languenan dans les Côtes-d'Armor


    Découvrir Languenan

    Languenan est un petit village à proximité de Dinan (8 km) dans le département des Côtes-d'Armor. Languenan se situe à seulement 12 km de la mer. Dans les proches environs de Languenan, on trouve des villes comme Dinard (moins de 20 km) ou Saint-Malo (25 km). Pour le Mont-Saint-Michel, il faut compter une petite heure de route. Languenan est également à proximité de sites moins réputés qui sont toutefois de véritables perles pour le tourisme rural.

    Il y a de multiples occasions de s'évader et de faire le vide en location de vacances à Languenan. Les environs de Languenan sont appelés « la côte d'émeraude ». Les vacances en Bretagne à Languenan ne sont pas exclusivement tournées vers la mer car les lieux sont pourvus de lacs et de rivières. C'est un village extrêmement bien situé pour permettre aux vacanciers de varier les expériences au maximum, qu'elles soient sportives ou pas.

    Activités en vacances à Languenan

    A une douzaine de kilomètres à peine de Languenan, les vacanciers pourront profiter des plages de St Jacut de la Mer et de l'autre côté à une trentaine de kilomètres, d'un splendide lac appelé le lac de l'Arguenon près d'une forêt, détour incontournable pour les amoureux de la nature. En vacances à Languenan, il y a autant d'activités « vertes » que d'activités « bleues » à expérimenter !

    Languenan est un village très intéressant pour une location de vacances dans les Côtes-d'Armor afin de pratiquer le vélo et le VTT et pour visiter un patrimoine très authentique. C'est aussi de toute évidence, une excellent destination pour la pêche grâce à la quantité importante de rivières et de plans d'eau présents dans les environs. Pour les sports nautiques, on peut pratiquer, à proximité de Languenan : la planche à voile et plusieurs sports de glisse, le kayak de mer et le char à voile sans oublier le catamaran.

    Sur le littoral, de très nombreuses plages de sable sont aménagées pour les touristes avec des espaces plus sauvages un peu plus au nord, qui raviront les passionnés de randonnée. On peut aussi visiter plusieurs petites îles et des villages très authentiques sur la côte mais aussi à la campagne. Par exemple, il y a Jugon Les Lacs à une vingtaine de kilomètres de Languenan, une fort jolie ville près de l'un des lacs les plus réputés des Côtes-d'Armor.