Partez sans plus attendre pour Fuchū, une ville riche en spectacles
Des temples, de chouettes festivals ou encore des monuments : vivez Fuchū à 200 %. Bien connue pour ses couses hippiques, ses parcs naturels et l'équitation, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Des sites comme Croisement de Shibuya et Tour de Tokyo font partie des incontournables dans les environs. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à Fuchū et dans les environs
Vous avez envie de connaître les attractions incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Fuchū une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (7 km)
- Hippodrome de Tokyo (0,4 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (5,8 km)
- Parc de loisirs Yomiuri land (6 km)
- Parc Koganei (6,3 km)
- Parc Tama Central Park (7,6 km)
À la découverte du cadre naturel de Fuchū
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Fuchū est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin impérial de Shinjuku (20,5 km)
- Baie de Tokyo (39,2 km)
- Parc Kyodonomori (1,9 km)
- Parc Musashinonomori (4,5 km)
- Jardin botanique de Jindai (5,9 km)
- Parc Koganei (6,3 km)
Les transports pour rejoindre Fuchū et s'y déplacer
Prenez un vol vers Aéroport de Tokyo Haneda (HND), l'aéroport le plus près, situé à 30,4 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de Narita (NRT), qui se trouve à seulement 82,5 km.
Si vous voyagez en train, Gare de Fuchū, Gare de Fuchūkeiba-seimommae et Gare de Fuchū-Hommachi sont les principales gares de la ville. Les transports publics sont très pratiques : prenez le métro aux stations Bubaigawara Station ou Kita-Fuchu Station pour découvrir la ville en profondeur.