Bienvenue à Ouest de Tokyo, une ville d'aventures
Ouest de Tokyo s'apprécie pour ses temples, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses parcs naturels, ses couses hippiques et ses sources chaudes. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Base aérienne de Yokota et Parc à thème couvert Sanrio Puroland. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à ne pas manquer à Ouest de Tokyo
Vous êtes à la recherche des meilleures attractions dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Ouest de Tokyo. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (14,9 km)
- Parc aquatique Tokyo Summerland (4 km)
- Domaine skiable de Sayama (10,2 km)
- Parc zoologique de Tama (11 km)
- Parc de loisirs Seibuen (12,2 km)
- Parc Tama Central Park (15 km)
À la découverte du cadre naturel de Ouest de Tokyo
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Ouest de Tokyo est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc mémorial Shōwa (7,2 km)
- Parc de Tachikawa (9,7 km)
- Mont Takao (13 km)
- Parc Tama Central Park (15 km)
- Gorge de Mitake (15 km)
- Parc Kyodonomori (15,9 km)
Quels transports pour se rendre à Ouest de Tokyo et explorer la région ?
Si vous préférez voyager en train, Gare de Higashi-Akiru, Gare de Kumagawa et Gare d'Ushimama sont les principales gares de la ville. Vous pouvez facilement explorer la région de Ouest de Tokyo en montant dans un métro aux stations Station de monorail Takamatsu, Station de monorail Tachikawa-Kita ou Station de monorail Tachihi.