Santa Pola : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 712 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 892 appartements à nos 329 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Santa Pola ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Santa Pola avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Playa de San Juan: 228 locations de vacances
  • Centro: 369 locations de vacances
  • Los Altos: 663 locations de vacances
  • Campoamor: 354 locations de vacances
  • L'Albufereta: 135 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Santa Pola, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Santa Pola ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Santa Pola. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gran Playa: 3 680 logements de vacances
  • Château-forteresse: 3 552 logements de vacances
  • Plage de Pinet: 4 487 logements de vacances
  • Marché alimentaire de Santa Pola: 3 527 logements de vacances
  • Parc de loisirs Pola Park: 3 635 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Santa Pola. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Santa Pola ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 892 appartements autour de Santa Pola. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Santa Pola dont:

  • Des Maisons: 329 locations saisonnières
  • Des Villas: 277 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 100 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Santa Pola.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Santa Pola ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Santa Pola.

    Une ville d'aventures vous attend à Santa Pola

    Le charme de la mer et la plage font de Santa Pola une destination appréciable. Cette ville branchée est appréciée pour son environnement idéal pour pêcher, son parc d'attractions et son aquarium.Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Palmeraie d'Elche, Basilique Santa Maria et Palais d'Altamira. Choisissez une location de vacances et ayez tout l'espace et confort dont vous avez besoin : Internet, climatisation, une cuisine équipée et bien plus...

    Attractions à Santa Pola et dans les environs

    C'est votre première visite à Santa Pola et vous êtes à la recherche d'activités ? Parmi les attractions locales il y a : Parc de loisirs Pola Park et Aquarium municipal de Santa Pola. Envie de visiter un peu ? Des sites comme Basilique Santa Maria, Palais d'Altamira et Château de Santa Barbara devraient assouvir votre soif de culture. Envie de prendre l'air pendant votre séjour ? Alors direction Gran Playa et Plage de Pinet, ou Réserve naturelle des Salines de Santa Pola pour profiter de la beauté des lieux.

    Parmi les activité disponibles dans la région : Plage de Carabassi, Plage d'Arenales et Stade Manuel Martínez Valero. D'autres sites comme Musée du sel de Santa Pola, Marché alimentaire de Santa Pola et Château-forteresse valent le coup d’œil.