Saint-André-de-Cruzières : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 099 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 476 maisons à nos 262 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-André-de-Cruzières ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-André-de-Cruzières. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Chauvet: 2 142 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 214 logements de vacances
  • Ceven'Aventure: 1 779 logements de vacances
  • Aven d'Orgnac: 2 255 logements de vacances
  • Grotte de Chauvet: 2 301 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-André-de-Cruzières. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-André-de-Cruzières ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 476 maisons autour de Saint-André-de-Cruzières. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-André-de-Cruzières dont:

  • Des Gîtes: 262 locations saisonnières
  • Des Villas: 141 locations saisonnières
  • Des Appartements: 105 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-André-de-Cruzières.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Saint-André-de-Cruzières ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 20 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Saint-André-de-Cruzières.

    Location St André de Cruzières en Ardèche


    Saint André de Cruzières, un village bien situé

    Saint André de Cruzières est un petit village entre Alès dans le Gard et Montélimar dans la Drôme. Il se situe très près du Gard, avec la rivière Cèze qui coule au sud et plus loin, au sud-ouest, les Cévennes. Cette belle situation fait le succès de Saint André de Cruzières, d'autant plus que le village est très agréable. Louer une maison à Saint André de Cruzières, c'est pouvoir profiter de paysages grandioses et bien sûr, des Gorges de l'Ardèche qui sont à moins de 30 kms !

    Les Gorges de l'Ardèche

    Les gorges de l'Ardèche sont la promesse de vacances réussies avec de nombreuses activités possibles car si l'on peut s'y promener et s'y baigner, on y voit beaucoup de canoës. à travers ce somptueux site, plusieurs endroits offrent de belles expériences pour l'escalade. Le long de l'Ardèche, que l'on peut descendre à pied ou en kayak, plusieurs points de vue raviront les visiteurs à commencer par le plus emblématique de tous : le pont d'Arc. Il s'agit d'une arche de plus de 30 mètres de haut, qui ressemble à s'y méprendre à un pont et qui pourtant, est totalement naturelle. On peut en profiter en allant à Vallon Pont d'Arc, à 25 kms de Saint André de Cruzières.

    A proximité de St André de Cruzières

    Il y a d'autres sites à visiter quand on opte pour un séjour à Saint André de Cruzières et notamment des grottes car l'Ardèche en compte toute une série. Celle d'Aven Marzal est un grand classique, connue pour sa beauté mais également pour tout ce qu'elle permet d'apprendre ; celle de la Madeleine est fascinante et marque bon nombre de ceux qui s'y rendent ; à Vallon-Pont-d'Arc aussi, on peut visiter la grotte de Chauvet Pont d'Arc. Découverte seulement dans les années 90, elle recèle des peintures rupestres d'une qualité exceptionnelle. Plusieurs itinéraires de randonnée permettent de s'imprégner des vestiges préhistoriques de la région. à faire aussi : les sentiers autour du superbe village de Bessas. En se promenant dans les environs, il n'est pas rare de voir des dolmens, comme au village de Grospierres par exemple. à Labastide de Virac, le château des Roure est un incontournable et c'est aussi par ce magnifique village que passe un chemin réputé de Grande-Randonnée, le GR4.