Grospierres : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 150 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 509 maisons à nos 289 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Grospierres ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Grospierres. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Chauvet: 2 040 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 117 logements de vacances
  • Ceven'Aventure: 1 654 logements de vacances
  • Aven d'Orgnac: 2 160 logements de vacances
  • Camping Imbours: 2 044 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Grospierres. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Grospierres ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 509 maisons autour de Grospierres. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Grospierres dont:

  • Des Gîtes: 289 locations saisonnières
  • Des Villas: 144 locations saisonnières
  • Des Appartements: 98 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Grospierres.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Grospierres ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 19 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Grospierres.

    Location Grospierre


    Vacances douces à Grospierres, au c oeur de l'Ardèche méridionale. Des vacances Nature dans votre location : maison, gîte ou appartement. Choisissez le rythme qui vous convient, sieste sous les oliviers ou, dès votre arrivée, petite ascension jusqu'au vieux Grospierres, dit Le Chastelas. Vous visiterez le hameau de Comps. Puis, flânant dans les calades, vous admirerez le calcaire ocre des maisons, leurs portes anciennes. Halte obligée dans la garigue, face aux eaux limpides de la fontaine vauclusienne La Font Vive. Vous visiterez également le caveau du château de La Selve, goûterez ses vins. N'oubliez pas l'église romane Notre Dame des Songes.

    Poussez ensuite un peu plus loin vos découvertes, vers des noms enchanteurs : gorges de l'Ardèche, défilés de Ruoms, Joyeuse, Saint-Alban-Auriolles, Lablachère, Rosières, Chandolas, Beaulieu.

    La région vous offre une véritable leçon de Préhistoire. Débutez par le musée archéologique de Grospierres puis la grotte du Goupil et, enfin, le Tumulus de La Roche. Poursuivez ce véritable jeu de piste culturel en découvrant le Dolmen du Col de la Cize, celui de Saint-Alban-Auriolles, proche du parc naturel régional des Monts d'Ardèche, ainsi que les fresques de la grotte Chauvet à Vallon Pont d'Arc. Pour une vue grandiose, du bas Vivarais jusqu'aux Cévennes, gagnez le Rocher du Sampzon.

    Côté animations, vous avez le choix : expositions d'aquarelles, concerts à Labeaume ainsi qu'à Balazuc, qui vous propose une tout autre symphonie, celle végétale et gustative de son marché nocturne. Beaucoup d'activités sont dédiées aux enfants. Des baignades, bien sûr, avec vous, et de féériques balades dans le bois de Païolive. Les circuits, sont nombreux, dont ceux, accompagnés, du Pays Ruomsois. Passez sous le Pont d'Arc en canoë et choisissez parmi les sports proposés : escalade, balade à cheval, canyoning, rafting, VTT, accrobranche, spéléologie, pétanque… un véritable festival !

    Vous aurez glané pendant votre séjour en location à Grospierre ces inimitables confitures fermières : châtaignes, myrtilles ou mûres, auxquelles vous aurez, bien entendu, succombé et qui constituent toujours un cadeau très apprécié.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Grospierres

    Vous avez envie de connaître les meilleures activités de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tout ce que Grospierres a à offrir. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aven d'Orgnac (12,9 km)
    • Ceven'Aventure (9 km)
    • Clos de l'Abbé Dubois (17,1 km)
    • Château Saint-Nabor (25 km)
    • Domaine Saladin (27 km)

    À la découverte du cadre naturel de Grospierres

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Grospierres est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Pont d'Arc ( 10,3 km)
    • Aven d'Orgnac ( 12,9 km)
    • Réserve naturelle nationale des gorges de l'Ardèche ( 15,6 km)
    • Grotte de Chauvet ( 16,8 km)