Chambonas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 738 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 352 maisons à nos 191 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Chambonas ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Chambonas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Chauvet: 2 111 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 185 logements de vacances
  • Ceven'Aventure: 1 740 logements de vacances
  • Aven d'Orgnac: 2 232 logements de vacances
  • Pont du Diable: 1 095 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Chambonas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Chambonas ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 352 maisons autour de Chambonas. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Chambonas dont:

  • Des Gîtes: 191 locations saisonnières
  • Des Villas: 69 locations saisonnières
  • Des Appartements: 48 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Chambonas.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Chambonas ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 17 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Chambonas.

    Location Chambonas en Ardèche


    Chambonas est une petite cité médiévale, dont la situation privilégiée au cæur de l'Ardèche en fait un lieu de résidence parfait pour profiter des nombreuses activités en plein air offert sur ce site naturel d'exception. Outre la visite du village et la découverte de son patrimoine architectural, vous pourrez partir à la conquête des gorges de l'Ardèche, admirer les nombreuses grottes de la région ou découvrir les très jolies villages avoisinants.

    A voir à Chambonas

    C'est avec bonheur que vous partirez visiter le village, lors de votre séjour à Chambonas. Son caractère médiéval se révèle par ses ruelles étroites et ses petites maisons resserrées autour de l'église Saint Martin datée du XIIIème et qui possède de très belles frises extérieures. Elle est d'ailleurs classée monument historique. Autre témoin du Moyen Age, le pont médiéval construit pour relier le Sud au Massif Central, c'est le plus grand pont médiéval ardéchois. Le château qui ne se visite pas est remarquable quant à lui pour ses cinq tours à la toiture vernissée, sa construction a débuté au XIIème siècle.

    A faire Chambonas

    Chambonas se situe dans une région où les vacances sont synonymes d'activités sportives. Dans les nombreux cours d'eau qui la traversent, vous pourrez pratiquer des sports en eaux vives tels que le canyoning, le kayak ou le rafting. La multitude de falaises abruptes de la région offrent une grande quantité de voies d'escalades pour tous les niveaux. Vous pourrez également faire du parapente ou partir pour de longues randonnées. Pas moins de 400 km de sentiers balisés sillonnent la région. Enfin, vous pourrez tenter d'attraper de belles truites farios dans les très belles rivières du pays.

    Aux alentours de Chambonas

    Pendant vos vacances à Chambonas vous pourrez visiter les gorges de l'Ardèche, merveille de la nature creusée dans la roche par les eaux tumultueuses de la rivière. Entre le pont d'Arc, pont naturel, les grottes de la Madeleine ou l'Aven de Marzal vous serez étourdi par tant de beauté. Quelques villages d'exception méritent vraiment que vous leur fassiez une petite visite. A commencer par Balazuc, dont la cité perchée sur une falaise surplombe l'Ardèche. Il fait partie des plus beaux villages de France. Entre falaise et eau, se cachent Vogüé et ses petites ruelles qui vous mèneront jusqu'au château des marquis de Vogüé édifié au Moyen Age.

    Activités et attractions à Chambonas et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Chambonas. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aven d'Orgnac (25,6 km)
    • Ceven'Aventure (4,3 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Chambonas

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Chambonas est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Pont d'Arc ( 23,4 km)
    • Aven d'Orgnac ( 25,6 km)
    • Lac de Villefort ( 16,9 km)
    • Col de Meyrand ( 20,3 km)
    • Réserve naturelle nationale des gorges de l'Ardèche ( 28,9 km)
    • Parc national des Cévennes ( 38,5 km)