Cala Ferrera : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 786 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 730 villas à nos 541 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala Ferrera ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala Ferrera. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage d'Es Trenc: 3 765 logements de vacances
  • Plage de Cala Domingo: 4 920 logements de vacances
  • Plage de Cala Millor: 4 355 logements de vacances
  • Plage Cala Anguila: 5 305 logements de vacances
  • Élevage d'autruches Artestruz Mallorca: 4 303 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala Ferrera. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Cala Ferrera ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 730 villas autour de Cala Ferrera. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala Ferrera dont:

  • Des Maisons: 541 locations saisonnières
  • Des Appartements: 253 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 107 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala Ferrera.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Cala Ferrera ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 25 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Cala Ferrera.

    Location Cala Ferrera à Majorque


    Le charme d'un séjour sur la côte est de Majorque est promis aux personnes louant un appartement ou un village à Cala Ferrera. Cette petite zone touristique jouxte la station balnéaire réputée de Cala d'Or. Elle fait partie de la municipalité de Felanitx et se situe à 65 kilomètres de Palma et de son aéroport international. Place ici aux criques de sable fin nichées dans la pinède, aux eaux turquoises, à la découverte de fonds marins exceptionnels...

    Découvrir Cala Ferrara

    Cala Ferrara est en fait l'un des 11 villages de Felanitx, une commune de quelque 17 000 habitants, qui s'étend du mont Saint-Salvador, 509 mètres d'altitude, à la côte après avoir traversé la plaine agricole. Entre Cala d'Or (sa marina, ses commerces...) et Cala Serena, une location de vacances à Cala Ferrara permettra de profiter de multiples plaisirs nautiques au soleil de Majorque, baignade, plongée sous-marine, excursions en mer et notamment à bord des ferries à fond transparents, etc. La plage même de Cala Ferrara se distingue par sa largeur, son sable blanc et ses eaux tranquilles, mais il est aussi possible de poser sa serviette en bien d'autres lieux des environs, selon que l'on les préfère la tranquillité d'une crique sauvage ou l'animation d'une plage urbaine.

    Les environs de Cala Ferrara

    Les alentours se visitent également au cours de randonnées pédestres ou cyclistes, voire à cheval. De Cala Ferrara, on peut ainsi prendre le chemin de l'intérieur des terres, vers le village de Felanitx et ses attraits culturels (couvent de Saint-Salvador, musée Cosme Bauça...), ou bien celui de la côte. En remontant vers le nord sur une dizaine de kilomètres les visiteurs arrivent ainsi à Portocolom. Il s'agit de l'un des plus grands ports naturels de Majorque et surtout de l'un des endroits les plus pittoresques des Baléares. Ici, dans un port de pêche où le temps semble s'être arrêté, l'esprit marin règne sur les ruelles et les blanches maisons. Portocolom est l'endroit idéal pour découvrir l'artisanat traditionnel, la gastronomie et la culture de Majorque. Au détour d'une rue, sept jeunes garçons pourraient bien vous proposer l'Els Cavallets, une danse traditionnelle spécifique à Felanitx et dont l'origine remonte au XVIIe siècle.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Cala Ferrera

    Vous êtes à la recherche des meilleures activités en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tout ce que Cala Ferrera a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Vall d'Or (5,9 km)
    • Exploitation viticole Bodega Son Artigues (17,9 km)
    • Centre d'accueil des visiteurs du parc national de Cabrera (21,7 km)
    • Safari Zoo (24,7 km)

    Quel temps fait-il à Cala Ferrera ?

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en juillet, en août, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 31°C.

    À la découverte de Cala Ferrera de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Cala Ferrera est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage d'Es Trenc ( 22,2 km)
    • Caló des Corral ( 0,6 km)
    • Cala Mitjana ( 1,1 km)
    • Crique Cala Sa Nau ( 1,5 km)
    • Plage Caló de ses Egos ( 2,5 km)
    • Crique Cala Estreta ( 2,6 km)