Piton Saint-Leu : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 666 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 193 Maisons à nos 152 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Piton Saint-Leu ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 193 Maisons autour de Piton Saint-Leu. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Piton Saint-Leu dont:

  • Des Villas: 152 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 63 locations saisonnières
  • Des Appartements: 207 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Piton Saint-Leu.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Piton Saint-Leu ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 321 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Piton Saint-Leu.

    Évadez-vous à l'autre bout du monde

    Des montagnes déchiquetées, des sommets habillés d'un luxuriant manteau de verdure, des plages sauvages qui se jettent dans les eaux turquoise de l'océan… l'île de La Réunion est le lieu de villégiature par excellence où se détendre loin du quotidien. Vous aussi, vous rêvez d'évasion ? Embarquez avec votre petite famille pour l'une des locations de vacances de Piton Saint-Leu ! Ce petit port de pêche adoré des surfeurs vous ouvre les portes de la région et vous invite à découvrir ce que l'île a de plus beau. Flânez sur ses plages ou enfoncez-vous à l'intérieur des terres pour explorer ses cirques lors de balades à travers ce petit paradis naturel.

    Plongée en eaux claires

    Avec ses vagues de rêve, Piton Saint-Leu est rapidement devenu le repère des amateurs de surf et de sports nautiques en tout genre. N'hésitez donc pas à grimper sur votre planche pour défier les rouleaux dans le cadre unique de La Réunion. Les eaux de ce petit coin de littoral sont également réputées pour la beauté de leurs récifs, de quoi vous inviter à explorer les fonds marins lors d'une séance de plongée inoubliable. Vous préférez la marche ? Bonne nouvelle : les locations de vacances de Piton Saint-Leu ne sont jamais bien loin d'un site naturel à découvrir lors d'une journée de randonnée.

    La plage autrement

    Premier arrêt de votre séjour : la plage. Mais pas n'importe laquelle ! Rendez-vous à l'Étang salé les Bains pour admirer ses étendues de sable noir et vous adonner au farniente au bord de l'océan Indien avant de regagner Saint-Leu et de vous laisser surprendre par le spectacle du Souffleur, un site naturel où les vagues s'engouffrent dans les rochers et produisent une gerbe d'embruns haute de plusieurs mètres. Flânez ensuite le long du port de pêche après avoir contemplé l'architecture typique et colorée de l'Hôtel de Ville ou faites un détour par Kélonia, l'observatoire des tortues marines, pour une agréable visite qui ravira petits et grands.

    Sous les tropiques

    Lovée au cœur de l'océan Indien, l'île de La Réunion est soumise à un climat typiquement tropical. La météo varie toutefois d'un bout à l'autre de l'île, avec des précipitations presque inexistantes à l'ouest (où se situe Piton Saint-Leu) et plus intenses à l'est. Le secret pour bénéficier d'une météo idéale durant votre séjour ? Optez pour une location de vacances à Piton Saint-Leu entre les mois de mai et de septembre afin de bénéficier de la douceur de l'hiver austral ou d'octobre à décembre pour admirer la végétation locale dans toute sa splendeur.

    Des profondeurs aux sommets

    Implanté au nord du tropique du Capricorne, Piton Saint-Leu est une localité balayée par le vent qui s'abat sur l'ensemble de La Réunion. Cette île renferme une végétation opulente ainsi que de nombreux bijoux de nature, à l'instar du cirque de Cilaos, surplombé par l'imposant Piton des Neiges. Ce territoire sauvage est entrecoupé de torrents et abrite notamment un volcan effusif appelé « Piton de la Fournaise » que vous pourrez admirer le long de sentiers de randonnée. Le petit village de Piton Saint-Leu vient également plonger dans l'océan Indien, dont les superbes fonds et autres récifs de corail constituent l'habitat privilégié de nombreuses tortues et autres étoiles de mer.