District de Nakaniikawa : tombez sous le charme de ses trésors naturels
Réservez une location de vacances dans la région de District de Nakaniikawa et profitez de ses monuments, de ses sites chargés d'histoire et de ses musées. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? son parc d'attractions, ses montagnes et ses parcs naturels. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à District de Nakaniikawa et dans les environs
Vous êtes à la recherche des incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de District de Nakaniikawa une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Domaine skiable de Hakuba Happo-One (30,4 km)
- Chute d'eau de Shōmyō (6,1 km)
- Domaine skiable Tateyama (9,1 km)
- Murs de neige (10,5 km)
- Parc Tomi Canal Kansui (26,8 km)
- Stade Toyama Athletic Recreation Park (26,9 km)
À la découverte des merveilles naturelles de District de Nakaniikawa
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, District de Nakaniikawa est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Chute d'eau de Shōmyō (6,1 km)
- Étang Mikurigaike Pond (10,4 km)
- Murs de neige (10,5 km)
- Sentier de Tateyama - Murodo (10,5 km)
- Mont Tate (11,6 km)
- Parc Tomi Canal Kansui (26,8 km)
Les transports pour explorer District de Nakaniikawa
Si vous préférez voyager en train, direction les gares de Gare du funiculaire Bijodaira à Tateyama ou Gare de Tateyama qui vous permettront d'explorer la ville. Vous pourrez prendre le métro à partir de la station Gare de Gohyakkoku pour explorer la ville sans problèmes.