Dreamcatcher House te ofrece un espacio de descanso ubicado en Sarchí un pueblo lleno de naturaleza y color conocido por ser la Cuna de la Artesanía Nacional.
El alojamiento se encuentra dentro de la propiedad principal, con su espacio independiente para su confort.
Dreamcatcher´s House est un endroit pour se détendre entouré d'un véritable folklore rural costaricien, de plantations de café et de ses habitants dans l'un des endroits les plus charmants, connu dans tout le Costa Rica pour ses beaux objets artisanaux et ses souvenirs.
L'espace
La ubicación te permite hospedarte en el campo pero siendo un punto estratégico para visitar otros rincones del país. Sarchí se encuentra en auto a: 45 minutos de Toro Amarillo, 7 minutos de Grecia, 10 minutos de Naranjo, 40 minutos de Alajuela, 1 hora de San José, 1 hora y 30 minutos de Puntarenas, 40 minutos del Vocal Poas, 1 hora y 40 minutos de Jaco, 30 minutos de Zarcero, 2 horas de la Fortuna de San Carlos La maison pourrait être utilisée comme camp de base pour se déplacer facilement, située à environ 30 km au nord-ouest de la ville d'Alajuela, dans la province d'Alajuela; la ville de Sarchí est peut-être la plus connue pour ses chars à bœufs colorés et décoratifs fabriqués ici depuis plus d'un siècle. La charrette à bœufs joue un rôle clé dans l'histoire du pays, car elle a été utilisée pour transporter des grains de café et d'autres marchandises vers les marchés et les ports voisins et lointains. À partir de 1840, la plupart des routes rurales étaient très accidentées, faisant de la charrette à bœufs le seul moyen de transport pour les familles, même si les déplacements pouvaient parfois prendre des semaines. La plus grande et la plus ancienne usine de chars à bœufs se trouve également à Sarchí. L'usine Joaquin Chaverri Oxcart a été construite en 1902 et est considérée comme le berceau de l'artisanat de chars à bœufs au Costa Rica et elle se trouve à seulement 1/2 mile de la maison Mandala. L'aéroport de Juan Santamaria est à 40 minutes en voiture ou en transports en commun. San José est à 1 heure.
Traduit par google
La ubicación te permite hospedarte en el campo pero siendo un punto estratégico para visitar otros rincones del país.
Sarchí se encuentra en auto a: 45 minutos de Toro Amarillo, 7 minutos de Grecia, 10 minutos de Naranjo, 40 minutos de Alajuela, 1 hora de San José, 1 hora y 30 minutos de Puntarenas, 40 minutos del Vocal Poas, 1 hora y 40 minutos de Jaco, 30 minutos de Zarcero, 2 horas de la Fortuna de San Carlos
La maison pourrait être utilisée comme camp de base pour se déplacer facilement, située à environ 30 km au nord-ouest de la ville d'Alajuela, dans la province d'Alajuela; la ville de Sarchí est peut-être la plus connue pour ses chars à bœufs colorés et décoratifs fabriqués ici depuis plus d'un siècle.
La charrette à bœufs joue un rôle clé dans l'histoire du pays, car elle a été utilisée pour transporter des grains de café et d'autres marchandises vers les marchés et les ports voisins et lointains. À partir de 1840, la plupart des routes rurales étaient très accidentées, faisant de la charrette à bœufs le seul moyen de transport pour les familles, même si les déplacements pouvaient parfois prendre des semaines.
La plus grande et la plus ancienne usine de chars à bœufs se trouve également à Sarchí. L'usine Joaquin Chaverri Oxcart a été construite en 1902 et est considérée comme le berceau de l'artisanat de chars à bœufs au Costa Rica et elle se trouve à seulement 1/2 mile de la maison Mandala.
L'aéroport de Juan Santamaria est à 40 minutes en voiture ou en transports en commun. San José est à 1 heure.