Alajuela, une ville chaleureuse vous séduira
En toile de fond pour vos vacances à Alajuela : les sources chaudes, la jungle et la faune et la flore... Pas mal non ? Cette ville chaleureuse est appréciée pour de nombreuses raisons. L'atout qui fait son charme ? son site d'observation des oiseaux. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Alajuela et dans les environs
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Alajuela. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Jardin Spa Ojo de Agua (4 km)
- Hacienda Alsacia (9,5 km)
- Spirogyra Butterfly Garden (jardin et ferme de papillons) (17,6 km)
- Parcours de golf Valle del Sol (7,2 km)
- Doka Estate (9,1 km)
- Plantation de café Cafe Britt (10,2 km)
À la découverte de Alajuela de ses volcans et de ses trésors naturels
Alajuela est célèbre pour ses sources chaudes, son cadre tropical et sa faune sauvage. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Alajuela est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc Juan Santamaría (0,2 km)
- Jardin Spa Ojo de Agua (4 km)
- Parc La Sabana (15,2 km)
- Parc central (17,4 km)
- Parc Morazan (17,6 km)
- Parc national (18,1 km)
Se déplacer à Alajuela et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international Juan Santamaria (SJO), à 2,3 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport de La Fortuna Arenal (FON), qui se trouve à seulement 69,3 km.