3 adultes ou 2 + 2 enfants de moins de 12 ans
Beau hall intérieur comme un manoir, certains des meilleurs restaurants décorés, une grande salle de sport, un sauna, une immense piscine extérieure et un spa. Le complexe est toujours situé près de la meilleure plage de l'océan. Le studio est spacieux avec de hauts plafonds. La barre humide entièrement approvisionnée est installée avec un four à micro-ondes, une cafetière / théière et un mini réfrigérateur. Le placard en tissu est très pratique pour toute la famille. L'immense hôtel en pierre vous impressionne avec le style et la coutume latinos.
Accès invité
Presque n'importe où à l'intérieur du complexe mais également à proximité des autres lieux célèbres de Cancun ou de tout autre endroit par la navette du complexe (toutes les heures du 8-6), le taxi ou la voiture de location. À l'intérieur de la belle station balnéaire (certains d'entre eux même avec son propre jardin tropical), il y a généralement beaucoup d'activités programmées telles que le canoë, la plongée, le bateau, la courte croisière (vers les autres îles), le beach-volley, le dîner de groupe musical ou certains activités pour enfants dans la maison pour enfants. et etc. Quoi qu'il en soit, vous auriez beaucoup d'activité à rejoindre et ne vous sentiriez pas ennuyeux à chaque instant, même juste à l'intérieur de la station sans aller ailleurs!
Autres choses à noter
1. Max. 4 personnes pour chaque studio mais un lit pourrait être ajouté par le supplément de 15-30 $ par nuit. Si plus de 4 personnes, un studio supplémentaire est demandé.
2. Leurs repas sont vraiment délicieux mais un peu chers (tout pourrait être très cher) à l'intérieur du complexe. Je vous recommande vraiment de louer une voiture pour conduire ou de prendre la navette du complexe pour aller partout où vous vous sentez intéressé à manger, faire du shopping ou jouer. L'emplacement du complexe à Cancun est à environ 4 à 6 miles du centre-ville et à 8-12 miles de l'aéroport, mais il est très facile à trouver ou à atteindre car il est situé juste à côté de la seule route le long de la plage de l'océan. C'est également une situation très similaire à l'autre endroit. La navette du complexe, le taxi et votre voiture de location sont vos options à Cancun mais seulement dans un autre endroit. le transport public est proche de la station.
Informations spéciales
Informations spéciales: Assistance et demandes de planification de vacances: Contactez les services aux membres pour les réservations, annulations ou modifications, navette aéroport, plans de repas, service de spa ou promotions pour les membres. Si vous célébrez une occasion spéciale en vacances chez vous loin de chez vous, nous serions ravis de vous aider à la rendre encore plus mémorable! Veuillez nous contacter au 1-866-668-9261, de 6 h 00 à 20 h 00 HNP du lundi au vendredi et de 8 h 00 à 17 h 00 le samedi et le dimanche, ou par courriel à memberservices @ resortcom.
Veuillez noter que les avantages de l'adhésion ne sont pas transférables. Les avantages ne sont accordés qu'aux membres mentionnés dans le contrat de vente.
Gardez cette lettre: veuillez présenter cette lettre de confirmation à la réception à votre arrivée. Heures d'arrivée 16 h 00 / heures de départ 11 h 00. Cette confirmation remplace toute autre confirmation de réservation concernant cette réservation. L'enregistrement ne peut être effectué que par la personne dont le nom figure sur la lettre de confirmation.
Occupations maximales: Studio 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ou 3 adultes, Suite 1 chambre 4, Suite 2 chambres 6, Trois chambres 8. Les enfants de plus de 2 ans compteront pour l'occupation de la chambre. L'occupation maximale ne peut pas être dépassée.
Affectation des chambres: la réception fera de son mieux pour répondre à vos préférences, mais toutes les unités sont basées sur la disponibilité au moment de l'enregistrement. Le complexe ne peut garantir une unité, un type de lit ou un emplacement spécifiques. Les membres fixes qui modifient leurs dates de réservation d'origine à semaine fixe deviendront automatiquement flottants et le complexe attribuera une unité en fonction de la disponibilité lors de l'enregistrement. Les avantages Elite ne sont pas transférables.
Informations sur la navette Si vous avez acheté une navette aéroport, veuillez noter que le service de transport ne sera pas fourni aux membres / invités sans une lettre de confirmation de transport. Si vous n'avez pas reçu votre lettre de confirmation, veuillez communiquer avec les Services aux membres au 1-866-668-9261 ou par courriel à memberservices @ resortcom. com
Politique de modification / d'annulation: Les réservations modifiées ou annulées dans les 24 heures suivant la réservation ne sont pas soumises à des frais. Les modifications ou annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant l'arrivée entraîneront des frais de 100 $. 00 frais. Les modifications ou annulations effectuées dans les 30 jours suivant l'arrivée entraîneront des frais de 200 $. 00 frais. Pour les réservations effectuées pendant la période des fêtes, les modifications ou annulations effectuées jusqu'à 30 jours avant l'arrivée entraîneront des frais de 150 $. 00 frais. Les réservations de saison de vacances qui sont annulées dans les 30 jours suivant l'arrivée entraîneront un 250 $. 00 frais.
Politique de non-présentation: Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation confirmée, vous serez considéré comme un non-présentation. Des frais de 250 $. 00 s'appliquera en plus des frais de réintégration pour rétablir votre semaine / points.
Politique d'annulation de location: 30 jours ou plus à partir de l'arrivée, il n'y a pas de frais d'annulation. 29 à 15 jours avant l'arrivée, une pénalité de 1 nuit sera appliquée pour annuler. 14 à 3 jours avant l'arrivée, une pénalité de 2 nuits sera appliquée pour annuler. 48 heures ou moins à compter de la date d'arrivée, aucun remboursement disponible.
Coordonnées: Si vous rencontrez des retards de voyage de dernière minute, veuillez contacter le complexe au 011-52-998-193-2600.
Informations sur la station
Une carte de crédit est nécessaire pour l'enregistrement; Les restaurants, les bars, la blanchisserie, le spa et le service en chambre sont exploités sur une base de crédit uniquement. Cela signifie que les points de vente n'acceptent pas les espèces; veuillez fournir une carte de crédit (Visa, Master Card, AMEX) ou un dépôt en espèces à la réception.
Frais de service - Veuillez noter que le complexe évalue des frais journaliers de 3 $. 50 par unité qui seront ajoutés à votre facture au moment du départ. Ces frais sont partagés entre les membres du personnel qui travaillent dans les coulisses avec peu d'interaction face à face avec les invités. Ce programme exclut les directeurs et directeurs d'hôtel. Nos membres et nos invités apprécient cette façon pratique de remercier tous les membres du personnel qui ont contribué à leurs fantastiques vacances.
Veuillez noter que le gouvernement Quintana Roo Muncipal facture désormais des frais d'hygiène environnementale à tous les clients du complexe d'un montant de 25 $. 45 pesos par réservation par nuit. Ces frais couvrent le nettoyage des plages, le traitement de l'eau, la collecte des déchets, la réduction des émissions de carbone grâce à l'éclairage LED, la conservation des récifs, la gestion des zones humides côtières, le reboisement et d'autres programmes durables. Ces frais ne sont pas couverts par les frais d'entretien annuels du club, les frais de service quotidiens, les tarifs de chambre tout compris ou les forfaits de repas.
Commodités: Veuillez noter qu'au Villa Del Palmar Cancun Resort, nos studios joliment aménagés NE comprennent PAS de plaques de cuisson, de chaises et de tables dans la suite. Le complexe a fait de grands efforts pour offrir une expérience culinaire de classe mondiale avec cinq restaurants uniques, alors sortez de votre suite et laissez-nous la cuisine. Profitez de votre séjour!
Restaurants: Restaurant La Casona - Déjeuner et dîner Davino - Dîner Zama - Déjeuner et dîner Hiroshi - Dîner Bite Bar Bites & Grill Caprichos Palmita Market - 7 h à 23 h
Code vestimentaire - Pour tous les restaurants Petit déjeuner et déjeuner - Informel: les bermudas, shorts, t-shirts, jupes et sandales sont autorisés. Messieurs: pantalons longs, shorts habillés, chemise à col, polo, chaussures de sport, sandales habillées. Femmes: pantalons longs, bermudas, jupe, chemisier, chaussures de sport, sandales. Non autorisé: Gilets sans manches ou débardeurs, maillots de bain et vêtements mouillés. Casquettes de baseball, gilets sans manches ou débardeurs, shorts de sport, tongs, sandales de plage et vêtements mouillés.
Ordinateur / ordinateurs portables: accès Internet / WI-FI disponible pour les membres sans frais. Les échanges et les frais d'invité des membres s'appliquent. Studio - 2 appareils, 1 chambre - 3 appareils, 2 chambres - 4 appareils.
Services de la piscine et de la plage: 3 piscines et 3 jacuzzis Elite réservées aux membres Elite uniquement (piscine réservée aux adultes)
Programme d'animation / personnel: des soirées à thème et des activités sont disponibles toute la semaine.