TrÚs beau gßte récemment rénové, confortable, dont le charme d'origine a été conservé. 115 m2, dans grande propriété de maßtre du 19e siÚcle, un des chùteaux de Larçay, il n'est qu'à 5 mn de Tours.
IdĂ©alement situĂ© pour visiter les chĂąteaux de la Loire. Beau jardin, l'orangerie, la chapelle... Environnement dâexception. Ouvert en 2013. EnormĂ©ment de charme, dĂ©coration trĂšs soignĂ©e, beaucoup d'histoire, et grand confort. IdĂ©al pour 5 personnes.
Les lits sont prĂȘts Ă votre arrivĂ©e.
Un rez de chaussĂ©e composĂ© d'une grande cuisine oĂč l'on peut dĂ©jeuner, d'un salon-salle Ă manger confortable (canapĂ©, fauteuils, TV, hi fi, wi fi), avec cheminĂ©e, et d'une petite piĂšce de rangement avec machine Ă laver
Un premier étage comporte une trÚs belle chambre, avec salle de bains attenante.
Un second étage est le paradis des enfants avec une grande chambre cathédrale , poutres apparentes, et une seconde salle de bains avec douche . Un coin lecture /bibliothÚque.
WC aux 1er et 2e étages
TrĂšs jolie tonnelle oĂč dĂ©jeuner ou diner avec vue sur la campagne environnante. Salon de jardin, parasols, jeux pour les enfants. Joli jardin.
TrÚs agréable piscine chauffée pendant la belle saison.
Promenades dans le bois de la propriĂ©tĂ© close, trĂšs bien sĂ©curisĂ©e pour les enfants. Visite des caves troglodytes de la propriĂ©tĂ©. Village Ă 1 km .TrĂšs proche du Cher (300 m) et des pistes cyclables. Nombreux loisirs et sports possibles Ă proximitĂ© immĂ©diate : vĂ©lo, pĂȘche, location de bateaux Ă Port-Avertin, base aviron et canoĂ©, skate-park au village. Ping-pong et autres jeux.
Animaux non admis.
Possibilité de week-ends et grands week-ends sur demande au cas par cas par le propriétaire.
La propriété est située au coeur de la carte des chùteaux de la Loire: Villandry, Azay le Rideau, Chenonceaux et Amboise sont à 15 mn, les autres chùteaux sont proches.
Tours est Ă 5 mn.
Les vignobles et les caves de la région viticole sont également trÚs proches: Vouvray 10 mn, Chinon 40 mn...
Les mesures sanitaires et de nettoyage spécifiques adoptées dans le contexte Covid ont été conservées.