Stuart Farm est une ferme de trois acres avec une ferme récemment rénovée de cinq chambres, 1800 pieds carrés à Cane Beds, en Arizona. Si vous voulez vous éloigner de tout et sortir à la limite de la civilisation, c'est l'endroit. Situé dans l'une des dernières grandes zones sauvages du nord de l'Arizona, il est très proche de la frontière entre l'Arizona et l'Utah. entre le parc national de Zion et la rive nord du Grand Canyon.
C'est un pays de bétail et une partie de la célèbre bande de l'Arizona. Il a longtemps été un paradis pour les éleveurs avec de grandes étendues de prairies herbeuses dans les vallées et le haut plateau de Kaibab comme fourrage d'été. Beaucoup de familles d'éleveurs de bétail sont ici depuis des générations et sont ce qui reste des pionniers qui ont voyagé dans des trains de wagons pour s'établir dans l'Ouest il y a presque 200 ans.
Avant que l'ouest ait été arrangé, la propriété a été à la maison à la tribu indienne d'Anasazi. De nombreuses légendes ont été racontées à propos des Anasazi et de ce qu'il est advenu d'eux. Notre quartier est situé au pied de la pointe de Lyon dans la vallée de Cane Beds et nous savons qu'il était autrefois la maison de plus de 10.000 indiens Anasazi. Si vous faites de la randonnée autour de la propriété, vous trouverez des pointes de flèches, d'anciennes pièces de poterie brisée et des pétroglyphes sculptés sur les falaises environnantes et les grottes où la tribu vivait autrefois.
La ferme abrite de nombreux animaux sauvages, y compris des chevreuils, des coyotes, des lièvres et un troupeau de moutons à gros cornes que l'on peut apercevoir de temps à autre sur la crête nord. Bien sûr, les vaches angus noires sont sur la gamme est et viendront généralement à la clôture pour dire bonjour au coucher du soleil.
La ferme offre une vue imprenable sur la montagne de falaises de roches rouges, des couchers de soleil spectaculaires, mais le plus glorieux de tous serait certainement la vue du ciel nocturne. Nous sommes situés à côté d'une très rare "Région du Ciel Noir International" qui est spécifiquement protégée pour sa qualité distinguée de nuits étoilées, ses superbes vues sur la voie lactée et ses environnements nocturnes naturels. Ces zones sont extrêmement rares car la lumière des villes et des villages évince la possibilité de voir le ciel nocturne à l'œil nu. Ces régions n'existent maintenant que dans quelques endroits reculés de la partie occidentale de l'Amérique et les scientifiques nous disent que dans moins de dix ans, notre région sera l'un des deux endroits restants aux États-Unis où le ciel noir existera encore. C'est quelque chose que vous devez mettre sur votre liste de seau et si vous êtes un passionné d'astronomie, apportez votre télescope et plongez dedans.
Mère Nature nous a donné une abondance de cadeaux et nous espérons que vous pouvez trouver votre chemin ici et profiter de tous.