Profitez de la vie au bord de l'eau dans notre belle maison de ville luxueuse au bord du lac. Vacances et dĂ©tente au bord du magnifique lac Mulwala, avec un accĂšs direct Ă la magnifique Ăźle de Chinaman. Ătant Ă cĂŽtĂ© de la lagune protĂ©gĂ©e, un amarrage de bateau est disponible pour votre bateau, ainsi qu'une rampe de mise Ă l'eau, permettant un accĂšs facile Ă tout moment. DĂ©tendez-vous dans la grande piscine creusĂ©e solaire chauffĂ©e, au bord du lac, ou allez pĂȘcher sur la jetĂ©e. Cette Ă©lĂ©gante maison de ville propose un hĂ©bergement de vacances supĂ©rieur dans l'un des plus beaux endroits de la rĂ©gion du lac Yarrawonga Mulwala.
3 superbes clubs (tous avec des bus de courtoisie) et de nombreux restaurants, il y a toujours quelque chose Ă faire. C'est un paradis pour les skieurs nautiques, ou jouez au golf sur l'un des 2 parcours locaux, pĂȘchez la morue Murray toujours populaire ou bol dans le meilleur climat Ă cĂŽtĂ© de la plus grande riviĂšre d'Australie.
Magnifique vue sur l'eau Maison de ville
Notre maison de ville de luxe est superbement décorée et dispose de 3 chambres? chambre 1 complÚte avec lit king size et salle de bains - les chambres 2 et 3 ont de grands lits queen size et une salle de bains centrale et des toilettes séparées. A l'étage a un grand balcon qui offre une vue imprenable sur le lac Mulwala.
Il y a une salle familiale avec bar intégré.
Le rez-de-chaussée est trÚs spacieux avec un coin repas, une cuisine entiÚrement équipée avec réfrigérateur à glaçons et un coin salon confortable avec une grande télévision à écran LCD et un lecteur DVD. Cette zone est également complÚte avec une buanderie et une salle d'eau. Il y a une petite cour arriÚre entiÚrement clÎturée adjacente à la belle piscine creusée et au barbecue Cabana.
Cette propriété est complétée par ce qui suit.
Climatisation réfrigérée canalisée
Chauffage au gaz
Grand garage pour 2 voitures avec télécommande et accÚs interne direct
Barbecue Ă gaz
Cuisine entiÚrement équipée
Lave-vaisselle,
Four et micro-ondes Smeg,
Réfrigérateur de machine à glaçons en acier inoxydable
Machine Ă laver et corde Ă linge
2 téléviseurs LCD
2 DVD
Tout le linge, y compris les draps, les doona, les couvertures et les serviettes sont inclus avec votre séjour. Tous les lits sont équipés de couvertures électriques pour votre confort.
termes et conditions
1. Le propriétaire et la personne effectuant la réservation (le client) acceptent la location à court terme d'un logement (les locaux) sur la base des présentes conditions générales.
2. Par le paiement de tout acompte, le client accepte et accepte et est rĂ©putĂ© avoir lu et compris ces termes et conditions au nom de toutes les personnes arrivant dans les locaux ou nommĂ©es dans la rĂ©servation (ainsi qu'eux-mĂȘmes).
3. Les locaux sont louĂ©s uniquement Ă des fins d'hĂ©bergement de vacances et ne doivent pas ĂȘtre utilisĂ©s Ă d'autres fins, y compris, mais sans s'y limiter, Ă des fins commerciales, des rĂ©ceptions ou des fĂȘtes.
4. Le client accepte de laisser, utiliser et occuper les locaux et son contenu à ses propres risques et dégage par la présente dans toute la mesure permise par la loi le propriétaire des locaux de toute blessure, responsabilité, dette, dommage, perte, coût, retard , les dépenses découlant de la location, de l'utilisation et de l'occupation des locaux, y compris en cas de rupture de contrat, de devoir ou de statut (Réclamations).
5. En outre, le client indemnisera le propriétaire des locaux contre toute réclamation formulée par toute autre personne ou entité en relation avec l'utilisation et l'occupation des locaux.
MODALITĂS DE PAIEMENT
6. Pour toutes les rĂ©servations, un acompte de 50% du tarif total est exigĂ© dans les 14 jours suivant la rĂ©servation ou la rĂ©servation peut ĂȘtre annulĂ©e. Le solde total doit ĂȘtre payĂ© au moins 30 jours avant l'arrivĂ©e. Si le paiement intĂ©gral n'est pas reçu 30 jours avant la date d'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e sans remboursement de l'acompte.
8. Le propriĂ©taire accepte les modes de paiement suivants: crĂ©dit direct, chĂšque et mandat (le chĂšque doit ĂȘtre disponible en tant que fonds compensĂ©s au propriĂ©taire avant la date d'arrivĂ©e des rĂ©servations).
EXIGENCES DE SĂCURITĂ
9. Les dĂ©tails de la carte de crĂ©dit sont requis pour toutes les rĂ©servations et ces dĂ©tails doivent ĂȘtre fournis soit au stade de la rĂ©servation.
dix. Un cautionnement doit ĂȘtre payĂ© par le client au propriĂ©taire par crĂ©dit direct, chĂšque ou mandat avant l'arrivĂ©e. La caution de sĂ©curitĂ© pour cette propriĂ©tĂ© est de 500 $.
11. Le client accepte l'entiÚre responsabilité de toute casse, perte ou dommage causé aux locaux et / ou à son contenu, directement ou indirectement, causé par le client, ou par tout autre occupant ou toute autre personne invitée dans ou dans les locaux par le client pendant la location. et autorise par la présente le propriétaire à payer pour ces bris, pertes, dommages et toutes les formes de nettoyage (y compris, mais sans s'y limiter, l'enlÚvement des ordures) des locaux par déduction du montant applicable du cautionnement et lorsque le cautionnement n'est pas suffisant pour couvrir le coût du paiement requis, le client accepte de payer le propriétaire pour de tels dommages dans les 7 jours.
HEURE D'ARRIVĂE OFFICIELLE
12. L'enregistrement s'effectue Ă 14h00.
13. Les clĂ©s des locaux doivent ĂȘtre disponibles Ă l'arrivĂ©e par arrangement mutuel.
HEURE OFFICIELLE DE DĂPART
14. L'heure de dĂ©part est strictement 10h00. 15. Les clĂ©s doivent ĂȘtre remises Ă l'agent des propriĂ©taires / nettoyeur par arrangement et tous les appareils Ă©lectriques doivent ĂȘtre Ă©teints, y compris les conditions d'air et / ou les radiateurs et toutes les portes et fenĂȘtres doivent ĂȘtre verrouillĂ©es au dĂ©part.
16. Tous les locataires qui restent dans les propriétés aprÚs 10h00 encourront automatiquement un tarif d'une journée supplémentaire et seront déduits de votre caution
POLITIQUE D'ANNULATION
17. Annulation par le client: Si le client annule une réservation en donnant un préavis de moins de 4 semaines à compter de la date d'arrivée, l'acompte sera perdu et aucun remboursement ne sera effectué. b. Si le client annule une réservation en donnant un préavis de plus de 4 semaines à la date d'arrivée, l'acompte lui sera retourné moins 50 $. 00 frais d'annulation.
LA RESPONSABILITĂ ET LA RESPONSABILITĂ DE L'INVITĂ
18. Nombre de personnes rĂ©servĂ©es dans les locaux: a. Le nombre de personnes indiquĂ© sur votre confirmation de rĂ©servation doit ĂȘtre au maximum de 6 rĂ©sidant uniquement dans les locaux pendant la durĂ©e de votre rĂ©servation et NE DĂPASSERA PAS ce nombre. La violation de cette condition entraĂźnera l'expulsion immĂ©diate de toutes les personnes des locaux et la confiscation de tout argent dĂ©tenu par le propriĂ©taire.
19. Animaux: a. En raison de la réglementation sanitaire, les animaux NE sont PAS autorisés à l'intérieur ou à l'extérieur des locaux à tout moment. La violation de cette condition entraßnera l'expulsion immédiate de toutes les personnes des locaux et la confiscation de tout argent détenu par le propriétaire.
20. Clés et / ou télécommandes perdues:
une. En cas de perte de clés, le client remboursera au propriétaire le coût des nouvelles serrures et des nouvelles clés, plus des frais d'administration de 30 $.
b. En cas de perte de télécommandes, le client remboursera à l'agent de réservation le coût d'une télécommande de remplacement plus des frais d'administration de 30 $.
21. Interdiction de fumer:
une. Il est interdit de fumer à l'intérieur des locaux à tout moment. La violation de cette condition entraßnera l'expulsion immédiate de toutes les personnes des locaux et la confiscation de tout argent détenu par le propriétaire.
b. Veuillez contenir le tabagisme dans les zones extérieures des locaux et jeter les mégots dans un contenant approprié. Les mégots laissés traßner dans les locaux entraßneront des frais de nettoyage supplémentaires.
22. Casses / dommages:
une. Tous les bris ou dommages doivent ĂȘtre signalĂ©s au propriĂ©taire immĂ©diatement.
b. Le client doit autoriser le propriétaire ou nos entrepreneurs à accéder aux locaux pour effectuer les réparations nécessaires.
c. Tous les dommages seront payés par le client. Le propriétaire se réserve le droit de débiter l'argent de la caution ou de tout autre mode de paiement organisé par le client. Les cas graves de dommages seront signalés à la police.
23. Conditions de départ:
une. L'invitĂ© est responsable de s'assurer que, lors de la sortie des locaux, les portes sont bien verrouillĂ©es, les fenĂȘtres solidement fermĂ©es et verrouillĂ©es lĂ oĂč les serrures sont installĂ©es, tous les Ă©clairages, le chauffage, la climatisation et les autres appareils sont Ă©teints.
b. L'invité s'assurera que les ordures sont placées dans les bacs appropriés et que les bacs sont sortis les jours de collecte. Le jour de la collecte est tÎt le lundi matin, il est suggéré de mettre le bac sur la route le dimanche soir.
c. Le client doit quitter les locaux dans un état propre et bien rangé si l'unité n'est pas propre, le client sera facturé des frais de nettoyage supplémentaires.
24. Comportement intolérable, y compris un bruit excessif
une. Un comportement intolérable, tel que des voisins incommodés par des voitures supplémentaires, des bateaux et similaires stationnés dans leurs zones, un comportement perturbateur, des perturbations majeures, un bruit excessif ne sera PAS toléré.
b. La violation de cette condition entraßnera l'expulsion immédiate de toutes les personnes des locaux et la confiscation de toute somme détenue par le propriétaire.