Il est l'heure de la cĂŽte, Ă seulement 200m / 3 minutes de marche vous met sur le sable blanc de Callala Beach, nous sommes vraiment prĂšs de la plage!
Réparti sur 3 niveaux et 5 chambres, le Callala Beach Shack est l'hébergement idéal pour une escapade en famille, un rassemblement familial grandiose, plusieurs couples ou une pause romantique pour 2 personnes.
Nous sommes à seulement deux heures et demie de route de l'aéroport de Sydney et à trois heures de Canberra. N'oubliez pas que nous sommes également les animaux de compagnie et Callala Beach!
Profitez des promenades, de la construction de chĂąteaux de sable, de la lecture sur la plage ou d'une baignade dans les eaux claires de la baie de Jervis. Vous pouvez Ă©galement faire du vĂ©lo, de la pĂȘche, du tennis, du golf et de nombreuses autres activitĂ©s locales, y compris les excursions de plongĂ©e, l'observation des baleines / dauphins et des tours de voile, ou vous dĂ©tendre et profiter du soleil ...
Passez l'aprÚs-midi et le soir sur la terrasse arriÚre couverte, avec un cadre de repas en plein air, un barbecue à gaz. Il y a aussi des chaises longues confortables pour lire et assoupir. Il y a une grande cour qui est entiÚrement clÎturée pour les enfants et les chiens à jouer, y compris un ensemble de balançoire et d'autres équipements sportifs et jeux de plein air.
Les niveaux 1er et loft sont climatisés pour votre confort ou vous pouvez choisir d'ouvrir les portes du pont et d'écouter les sons de la baie de Jervis à vos pas.
Le rez-de-chaussée est également climatisé dans la kitchenette / salon.
Deux des trois salons et espaces de divertissement sont équipés d'une télévision HD numérique et d'un lecteur DVD / VHS. La réception est uniquement disponible au premier étage.
Il y a un systÚme de son dans les deux loft et au rez-de-chaussée ainsi et 4 chambres ont un dock iPod pour vous aussi.
Découvrez la collection de films et de jeux dans le salon principal / loft et trouver quelque chose à s'il vous plaßt.
Nous avons une cuisine moderne et entiÚrement équipée, avec
-stove et four
-réfrigérateur
Machine à café Espresso (pods Aldi)
-four micro onde
-toasters
Bouilloires
-Sandwich presse
-tensils (20 ensembles)
-plats et tasses (20 ensembles)
beaucoup de boire et de verre de vin
Nous avons également des fournitures de garde-manger comme les herbes et épices, huile de cuisine, sel, poivre, pellicule, sacs en plastique et autres, car c'est ce que nous avons toujours trouvé manquant lorsque nous sommes en vacances.
La kitchenette / bar du petit-déjeuner est installée pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous finissons habituellement sur le barbecue pour la plupart des dßners
La propriété est entiÚrement clÎturée, donc les enfants sont en sécurité et les chiens sont les bienvenus au rez-de-chaussée et à l'extérieur. La plage locale est presque tous hors-laisse et chien amical.
Nous demandons simplement que vous nous informiez si votre ami Ă quatre pattes viendra. Bols d'eau et de nourriture sont lĂ , il suffit d'apporter vos meilleurs amis literie.
S'il vous plaßt respecter notre maison et les futurs invités et garder vos amis à 4 pattes du mobilier et de la literie.
Il y a un lave-linge / sĂšche-linge ainsi qu'une planche Ă repasser / fer Ă repasser si vous en avez besoin avec une ligne de vĂȘtements sur le cĂŽtĂ© (vous trouverez de la poudre Ă lessive dans le placard).
CECI N'EST PAS UNE MAISON DE FĂTE, NOUS AIMONS NOS VOISINS ET TOUS LES BRUITS OU LES PERTURBATIONS DE BRUIT NE SERONT PAS TOLĂRĂS / RĂSULTENT DANS LE DON DE VOTRE OBLIGATION AUX ORGANISMES DE BIENFAISANCE LOCAUX.
Notre calendrier est 100% à jour, s'il est bloqué alors il n'est pas disponible, s'il vous plaßt n'envoyez pas une demande pour d'autres dates qui sont bloquées ou pour des séjours inférieurs au minimum.
En raison des politiques de Stayz et NSW Tourism, nous sommes censés limiter les groupes à pas plus de 12 adultes, i. e. pour obtenir le maximum de 16 restant la réservation consisterait d'au moins 4 enfants
Les réservations de derniÚre minute sont sujettes à la disponibilité du personnel de nettoyage.
Veuillez noter que les séjours d'une nuit entraßneront un supplément de 50% pour les courts séjours.
La disposition de Callala Beach Shack est mis en place pour les vacances parfaites
Le loft
* 1Ăšre chambre avec un lit king size
* Salon 5 places est parfait pour une retraite des parents ou quand vous avez besoin d'un peu de paix et de calme
* Canapé-lit 3 places (queen)
* Téléviseur à écran plat et lecteur DVD
* Stéréo
Le premier niveau
* Salle de bain principale avec baignoire et douche
* 2Ăšme chambre avec lit queen
* 3Ăšme chambre avec lit queen
* Cuisine moderne bien aménagée
* 8 places salle Ă manger
* Salon / zone de divertissement avec télévision à écran plat et lecteur DVD
* Deck, barbecue et cadre extérieur
Le rez de chaussée
* 4Ăšme chambre avec Queen
* 5Úme chambre (chambre avec lits superposés) avec 2 lits superposés
* Kitchenette / bar
* Zone de divertissement avec télévision à écran plat et lecteur DVD
* DeuxiĂšme salle de bain
* Blanchisserie
* Pont arriĂšre (couvert) et aire de barbecue
* Grande cour arriÚre entiÚrement clÎturée et gazonnée
* Swing ensemble pour les enfants
Veuillez noter que l'accÚs au premier niveau se fait par l'escalier extérieur.
Choses Ă faire et Ă savoir
Veuillez noter que les séjours d'une nuit entraßneront un supplément de 50% pour les courts séjours.
Emplacement
* Courte promenade Ă Callala Beach (200m) qui est les animaux de compagnie
* Terrain de golf local, pétanque et Country Club / rsl avec bistrot (400m)
* Location de courts de tennis disponibles Ă Callala Beach (1400m)
* VTT et course dans la région de Jervis Bay (événements de week-end réguliers tenus dans la région)
* PlongĂ©e en apnĂ©e, plongĂ©e et pĂȘche disponibles auprĂšs de Huskisson.
* Observation des dauphins, observation des baleines et d'autres croisiÚres / voyages disponibles auprÚs de Huskisson (20% de réduction sur les bons de réduction sont sur le tableau d'information pour votre usage)
* Faire une excursion d'une journée en ferry à Huskisson de Myola pour les marchés (1er dimanche du mois), les cafés et les croisiÚres baleines / dauphins.
* Promenade le long des rives du parc national de la Baie de Jervis Ă Callala Bay
* Pour les boaties, Ă seulement 5 minutes en voiture de Callala Bay ou Myola Boat Ramps
* Moins de 5 minutes en voiture du centre commercial de Callala Bay offre la plupart de vos besoins d'achats (supermarché, boucherie, pharmacie, bouteille, bureau de poste, café et matériel)
* Culburra Beach est un court trajet en voiture oĂč il ya un Woolworths, chirurgie du mĂ©decin, Surf Shop et bien plus encore.
Choses importantes Ă noter:
PERTURBATIONS / PARTIES BRUSQUES NE SERONT PAS TOLĂRĂES Ce n'est pas une maison de fĂȘte et si vous dĂ©rangez nos voisins, vous perdrez votre lien. Nous aimons nos voisins et sommes en contact rĂ©gulier avec eux, encore une fois les perturbations ne seront pas tolĂ©rĂ©es
En raison des politiques de Stayz et NSW Tourism, nous sommes censés limiter les groupes à pas plus de 12 adultes, i. e. pour obtenir le maximum de 16 restant la réservation consisterait d'au moins 4 enfants
* Callala Beach Shack a une politique stricte NON-FUMEUR à l'intérieur s'il vous plaßt.
* Une piĂšce d'identitĂ© avec photo doit ĂȘtre fournie pour la personne effectuant la rĂ©servation
* Les animaux domestiques seront approuvés sur demande.
* Pas de linge ou de serviettes fournis.
* Il y a un service de location de linge disponible, s'il vous plaßt demander pour plus de détails.
* Il y a un obligatoire de 195 $. 00 (nettoyage & doona couverture frais de blanchisserie)
* Frais de nettoyage couvre le remplacement des couvertures Doona, passer l'aspirateur et essuyer les planchers, nettoyer les salles de bains et la cuisine. Des frais de nettoyage supplémentaires seront prélevés pour tout nettoyage supplémentaire.
* L'acceptation de la réservation est l'acceptation des termes et conditions standard, ainsi que toutes les autres conditions mises en place par l'agent de gestion par écrit au moment de l'acceptation
Callala Beach Shack nécessite 500 $. 00 dépÎt de garantie (entiÚrement remboursable à la fin de votre séjour à condition qu'il n'y ait aucun dommage fait à la propriété, aucun nettoyage supplémentaire requis, tous les termes et conditions et les rÚgles de l'invité sont suivies). Une caution additionnelle de 500 $. 00 est requis pour les groupes de moins de 25 ans.
* Nous vous demandons de respecter nos voisins et seuls les invités séjournent sur la propriété.
* Le bruit doit ĂȘtre maintenu Ă un minimum et les perturbations ne seront pas tolĂ©rĂ©es et peuvent conduire Ă une rĂ©siliation anticipĂ©e de votre sĂ©jour.
VOICI QUELQUES FAQ
à quelle heure est l'enregistrement et le départ?
Check-in est 15 heures le jour de votre arrivée et check-out est 10 heures le jour de votre départ (enregistrement anticipé et départ tardif seulement arrangé par arrangement préalable et confirmé par écrit, les réservations de groupe pour les clients de moins de 25 ont un départ de 9h)
Quelle est l'adresse?
Le Callala Beach Shack est au 24 Callala Beach Rd Callala beach
A quelle distance de la plage serons-nous?
La distance de la plage est une promenade de 200m
D'oĂč recueillons-nous la clĂ©?
Il y a un coffre-fort sur place, le code vous sera envoyé par e-mail (sur la brochure d'information) 5-7 jours avant votre arrivée avec les instructions d'utilisation
Quel jour les bacs sont-ils collectés?
Les poubelles sont collectées mardi, veuillez les mettre dehors le lundi soir (ou dimanche si vous partez dimanche)
Quel linge est fourni / dois-je apporter?
Nous fournissons un doona, une housse Doona, un protÚge-matelas pour chaque lit, vous devrez donc apporter un drap plat, un drap housse, des taies d'oreiller pour chaque lit, sauf si vous avez réservé une location de linge.
Quelle est la configuration du lit?
lit 1 roi
canapé-lit queen
lit 2-queen
lit 3-queen
lit 4-queen
lit 5- 2 lits superposés-2 lits simples et 2 lits doubles
Combien y a-t-il de plaques / vaisselle / verres, etc.
Il y a plus d'assortiments d'assiettes / couverts / verres fournis que le nombre de personnes avec assiettes et couverts supplémentaires dans la kitchenette.
Ătes-vous Pet friendly?
Oui, nous acceptons les animaux de compagnie, nous demandons juste que vous nous le fassiez savoir, gardez vos animaux de compagnie hors des lits / salons et nettoyez tous les déchets d'animaux.
Quand le dépÎt de garantie sera-t-il remboursé?
Nous remboursons le dépÎt de garantie dans les 14 jours du départ (en attente d'inspection aprÚs le séjour)