Asseyez-vous et détendez-vous et profitez du paysage magnifique du paradis des chiots.
Nos cottages acceptent les animaux domestiques et peuvent se promener dans les grands jardins ombragés, profiter des sentiers de randonnée et de la rivière rocheuse - une retraite reposante idéale ou un refuge romantique pour les couples, les familles et les vacances en levrette. Des vues panoramiques spectaculaires sur la vallée de la Bega, avec une variété d'oiseaux, d'échidnas, d'ornithorynques, de wombats et d'animaux de la ferme.
Giba Gunyah signifie "Stone Shelter" et le cottage d'origine du Benboka River Cottages est un cottage de conte de fées construit à l'origine en bois de la propriété et en gros rochers. Le chalet, niché sur les pentes des crêtes bleues et brumeuses du parc national des forêts du Sud-Est, domine la colline touffue qui surplombe des enclos agricoles luxuriants et la rivière Bemboka. Situé dans un jardin de style cottage ombragé, le chalet reste agréablement frais pendant les mois d’été et en hiver, il est installé dans une agréable cheminée au feu de bois.
Comme à la maison, avec du linge de luxe, des feux de bois confortables, du pain et des œufs fraîchement cuits à l’arrivée, un petit-déjeuner compris dans le prix du départ, des cottages impeccables, à prix raisonnable.
Bega, Sapphire Coast, Wilderness Coast
Bemboka River Cottages est un mélange de paddocks défrichés et de brousse naturelle à explorer. Il y a des chemins de feu et des promenades dans la brousse qui continuent le long de la crête de la montagne jusqu'à la crête de Bemboka dans un sens et aux murs dans l'autre direction. La flore et la faune indigènes sont en abondance. Les insolites lyrebirds, les moniteurs de dentelle, les wombats, les nids d'oiseaux bâtisseurs, les échidnas et bien sûr une variété de perroquets et d'autres oiseaux.
À l'avant de la propriété se trouve la rivière Bemboka avec un grand trou pour nager et une cascade à explorer. Promenez-vous le long de la route qui mène à Happy Valley et profitez de la beauté et du calme de la campagne environnante avec de nombreuses possibilités de prendre des photos. La nuit, vous pouvez aller éclairer et voir des hiboux, des wombats et des possums ou simplement vous imprégner de la beauté du ciel nocturne.
Un paradis pour les amoureux de la nature et des oiseaux avec des sentiers de brousse pour les promenades dans la nature et un trou naturel pour la baignade dans la rivière à explorer. Profitez de vues spectaculaires, d'une variété d'oiseaux, d'échidnas, de wombats, d'animaux de la ferme et de grands jardins clôturés et ombragés pour les animaux de compagnie les plus exigeants. Faire du vélo, marcher, se détendre.
Courte 30 minutes en voiture des plages immaculées, de la pêche, des cafés et des boutiques et des galeries.
Localement, sur la côte du Saphir, baignade, pêche, équitation, canoë-kayak, caves à vin et à fruits, galeries d'art et ateliers d'artisanat, la célèbre fromagerie Bega, la pâtisserie Bemboka Pie, Tathra Wharf, les marchés de Candelo et bien sûr les baleines en saison . Nos plages sont vierges et peu fréquentées et il existe de nombreuses zones de plage sans laisse pour les animaux domestiques.
Attractions locales
Sentiers et promenades dans la brousse, cyclisme, vues rurales époustouflantes, parcs nationaux, plages, baignades, barrage de Brogo (canoë-kayak), marchés de week-end, artisanat et produits locaux. Les plages de Tathra et Merimbula sont proches.
Une visite au quai historique à Tathra est un must pour profiter de la beauté de la plage et de la cuisine de la région. Une visite à la fromagerie Bega est également un must. Observez la fabrication du fromage, visitez le musée, le café, la boutique de souvenirs d’artisanat local et goûtez les fromages. Il y a des vignobles de fruits et de raisins locaux à visiter, ainsi que des marchés locaux chaque week-end, le plus populaire étant le marché de Candelo, qui se tient le premier dimanche du mois.
Les trois quarts de la côte du Saphir sont soit une nature vierge, un parc national ou une forêt domaniale. Vous pouvez visiter de magnifiques plages désertes, goûter des poissons fraîchement pêchés à Bermagui et à Eden, visiter les villages historiques de Pambula et Cobargo et leurs nombreuses galeries d'art et d'artisanat, faire une croisière pour observer les baleines (de septembre à novembre), aller à la pêche au gros faites une partie de golf sur l'un des nombreux terrains de golf locaux ou prenez un vol de joie et voyez comme c'est beau, tout ça depuis le ciel.