2/10 Horrible
Sobhi Z.
21 juil. 2022
Bel appartement, propriÚtaire exécrable et de mauvaise foi..... dommage !!
Nous avons louĂ© cet appartement du 7 juin au 9 juillet. Avant notre arrivĂ©e, les Ă©changes avec le propriĂ©taire (Miguel) Ă©taient bons. Mais il y a eu des messages de sa part qui m'ont Ă©tonnĂ©s. Il a demandĂ© de ne pas trop utiliser, et aussi de ne pas trop utiliser le wifi et la climatisation. Voici ce qu'il a dit au sujet de la climatisation : " il y a de climatisation, bien sur, mais il est comprise jusqu'Ă un certaine dĂ©pense, aprĂšs c'est Ă charge du locataire." Ătonnant, Ă©tant donnĂ© que la tempĂ©rature Ă cette Ă©poque de l'annĂ©e Ă Madrid avoisine les 30-35°C, et surtout que l'appartement est situĂ© au dernier Ă©tage.
Nous lui avons aussi demandĂ© si nous pouvions avoir un deuxiĂšme jeu de clĂ©, il nous a indiquĂ© que si nous perdions un jeu de clĂ© cela couterait 50âŹ. Nous Ă©tions d'accord.
Le 28 avril (plus d'un mois avant notre arrivĂ©e), alors que le check in Ă©tait normalement prĂ©vu Ă 17h, nous lui avons demandĂ© si il Ă©tait possible d'arriver plus tĂŽt. Il a acceptĂ©. L'appartement devait ĂȘtre prĂȘt.
Quel fut notre grande surprise le jour de notre arrivĂ©e : l'appartement n'Ă©tait pas du tout nettoyĂ© et les linges pas prĂȘts. Nous lâavons contactĂ©, il nous a rĂ©pondu que le check in Ă©tait prĂ©vu Ă 17h...
Il a demandé un dépÎt de garantie d'un mois sinon, je le cite : " si vous le payez pas vous pouvez pas rester". Il nous annonce ça le jour de notre arrivée, alors que ce n'était pas indiqué dans la description de l'appartement, ni dans les conditions Abritel. Abritel a dû cette situation. Il a prétendu à Abritel qu'il avait fait une erreur... Il ne s'est jamais excusé auprÚs de nous pour cette prétendue erreur...
Il a longuement hĂ©sitĂ© avant de nous donnĂ© le code de la boite sĂ©curisĂ© oĂč se trouvait les clĂ©s. Nous avons dĂ» lui redemander le deuxiĂšme jeu de clĂ©. Mais lĂ il nous a demandĂ© un document signĂ© comme quoi nous acceptions de payer 50⏠en cas de perte alors que dans les messages nous Ă©tions d'accord. Nous avons trouvĂ© ça suspect et loufoque, donc nous n'avons pas fait ce document, nous nous sommes contenter d'un seul jeu de clĂ©...
Nous n'avons plus communiquĂ© le reste du sĂ©jour jusqu'Ă ce qu'il nous demande de faire un Ă©tat des lieux de sortie pour le dernier jour. Puisque ce n'Ă©tait pas dans les conditions et qu'il n'y a pas eu d'Ă©tat des lieux d'entrĂ©e, nous avons refusĂ©. Il nous a quand mĂȘme demandĂ© 400⏠pour une persienne dĂ©jĂ cassĂ©e Ă notre arrivĂ©e. Nous avons refusĂ© !
MĂȘme si lâappartement est bien, fuyez ce propriĂ©taire de mauvaise foi !
Sobhi Z.
Séjour de 32 nuits en juin 2022