Nous vous offrons la possibilité de profiter de la tranquillité de vivre au milieu de la nature entourée de tout le confort.
Traditionnellement, dans cette région d'Aragon, les exploitations agricoles, constituées d'une ou plusieurs habitations avec leur extension de terrain correspondante et séparées de la zone urbaine à laquelle elles appartiennent, sont appelées Torres comme dans d'autres régions, elles sont connues sous le nom de Masías, Casonas , Cortijos etc.
Situé au centre de la région de Campo de Borja, dans la ville d'Ainzón, dans la province de Saragosse, à quelques kilomètres du parc naturel de Moncayo, le réservoir de La Loteta, près de Tarazona, est "Torre de Campos"
Situé dans la municipalité d'Ainzón et à une distance d'environ mille mètres de son agglomération, il se compose de deux maisons annexes construites au XVIIIe siècle (Madoz dans son dictionnaire encyclopédique de 1845 en fait déjà une description détaillée et détaillée lorsqu'il traite de la Villa de Ainzón); la maison principale et la maison «del torrero» (anciennement celle en charge de l'entretien et de l'entretien de la propriété) sont aujourd'hui destinées à l'hébergement touristique.
D'une superficie d'une dizaine d'hectares et dédiée à la culture des oliviers et des amandiers, elle comprend un grand jardin avec des spécimens d'arbres et d'arbustes anciens datant de l'époque de la construction de la maison, un espace avec gazebo et barbecue (disponible pour le déjeuner et le dîner). en plein air) printemps avec radeau pour l'irrigation, verger pour cultiver nos propres légumes de manière biologique et corral où contempler différentes espèces d'animaux domestiques en semi-liberté ainsi qu'un musée ethnologique en plein air où vous pourrez voir des ustensiles anciens et des outils agricoles utilisés dans le passé. la vie rurale.
La maison destinée à l'hébergement touristique est un exemple de l'architecture civile aragonaise du XVIIIe siècle avec une galerie à double arcade, une façade de toiles de maçonnerie en pierres apparentes reliées par trois cours et des piliers en brique, surmontée d'un avant-toit à trois étages combinant des briques plat et diagonal, accès avec un arc en plein cintre et des balcons avec leur finition typique, ayant pour seul ornement les armoiries de la famille et les deux têtes de loups qui, comme les gargouilles, font référence à la légende qui pèse sur ce lieu. Sur le toit, un pilier en brique avec une girouette surmontée d'une croix, témoigne de la chapelle privée qui se trouve à l'intérieur.
Sur deux étages, en location complète (le client aura toujours la maison complète et exclusive, qu'il y ait deux ou huit personnes), il a un patio d'entrée, une salle à manger, un salon, une cuisine et une salle de bain au rez-de-chaussée et au premier étage: salon, une suite avec un lit double et où il est possible de placer un lit simple supplémentaire, deux chambres doubles avec un lit double, une simple et une salle de bains avec une baignoire d'hydromassage. Il dispose d'une terrasse privée à usage exclusif.
En plus des activités que nous pouvons faire dans ce lieu (promenades, déjeuners et dîners en plein air, vivre avec des animaux, cultiver des légumes, etc.), il y a la possibilité de visiter un vignoble de la région, des excursions vers les lieux touristiques à proximité de Moncayo, Tarazona, Borja, le réservoir de La Loteta, Bardenas Reales et en général toutes les villes et lieux de la région.
Tout cela dans la tranquillité et l'intimité qu'un tel endroit nous offre.