Appartements ruraux Melihah, de catégorie de 2 clés, situés au coeur de la ville médiévale de Daroca (2.200 hab.) à l'angle de la rue Principale (rue médiévale la plus grande d'Europe) et la place de Santiago, centre névralgique de tous types d'activités, excellentes vues.
La maison date du siĂšcle XVII et a Ă©tĂ© complĂštement rĂ©habilitĂ©e en conservant tous les Ă©lĂ©ments d'intĂ©rĂȘt architectonique, dĂ©coratif, poutres en bois, revoltones, murs en pierre, brique, fer forgĂ©, meubles anciens, etc et en mĂȘme temps, en incorporant le confort d'aujourd'hui, ascenseur, salles de bains avec colonnes de hydro-massage, etc pour que nos hĂŽtes trouvent tout le confort souhaitĂ©.
La maison se compose de trois appartements: Zaida, Amira et Melihah, appelés ainsi en souvenir aux trois princesses arabes du passé médiéval de Daroca, faisant allusion au style décoratif qui a été donné à ces appartements.
Daroca est une ville mĂ©diĂ©vale entourĂ©e de 8 km de murailles, avec une vieille ville pleine de monuments, musĂ©es et palais de style roman, mudĂ©jar, gotique, etc connue dans l'antiquitĂ© comme la perle du Jiloca. jamais conquise, âporta ferreaâ, oĂč vĂ©curent en paix durant beaucoup de siĂšcles juifs, musulmans et chrĂ©tiens, avec vestiges des trois cultures.
Daroca est un endroit stratégique bien communiqué pour voir les beautés naturelles d'une grande zone située aussi bien dans le département de Saragosse comme de Teruel.