BIENVENUE À L'HISTORIQUE SAMUEL BENEDICT HOMESTEAD
Situé sur la rive sud de la pittoresque rivière Battenkill, à West Arlington, dans le Vermont, ce cottage historique de 3 chambres à coucher, construit en 1828, offre le cadre idéal pour une véritable escapade dans le Vermont. Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes, dispose d'une cuisine complète, 1. 5 salles de bains et plus que son charme rustique. Vous trouverez des pistes de ski et des magasins à proximité. Vous pourrez faire de la pêche à la mouche, du kayak, de la natation et de la plongée sous-marine à quelques pas. Les équipements supplémentaires incluent un patio extérieur, une connexion Wi-Fi, un système audio Bluetooth, une télévision équipée de Chromecast, un lecteur de disques, des livres, des jeux et bien plus encore.
Le chalet est assis au bord du Battenkill depuis l'administration de John Quincy Adams. Samuel Benedict en était à l'origine le constructeur et le propriétaire original. Il est enterré à seulement 3 miles dans le St. Cimetière épiscopal de James.
Alors que de nombreux invités aiment sauter dans le bassin de la rivière depuis le pont à une voie, d'autres choisissent de se joindre aux artistes locaux pour en peindre des paysages. En fait, l’artiste américain Ogden Pleissner (1905-1983), en plus de peindre des paysages occidentaux et des images des Maritimes de la Nouvelle-Angleterre, et de correspondant de guerre de la Seconde Guerre mondiale dans les îles Aléoutiennes, a également peint la scène fluviale directement devant de la maison en 1978. L’article s'intitule «Le Battenkill à la traversée de Benoît».
Cette propriété rustique a la saveur authentique du Vermont pour satisfaire le puriste solitaire, mais elle offre tout le confort nécessaire pour faire du pop-corn au micro-ondes et diffuser Netflix. Nous espérons pouvoir bientôt le partager avec vous.