IcĂŽne touristique par excellence, La Manga est depuis des dĂ©cennies le paradis des amateurs de sable blanc et d'eaux cristallines. MalgrĂ© le grand nombre de visiteurs quâil reçoit chaque annĂ©e, ce paradis offre toujours des lieux Ă dĂ©couvrir, des surprises et des lieux solitaires. Seulement ici, vous pourrez vous baigner dans deux mers et seulement ici, vous pourrez voir le soleil se lever et se coucher sur les eaux.
Sous la description de La Manga, il existe un curieux caprice orographique qui a Ă©tĂ© lâun des symboles qui identifient le mieux la cĂŽte de la Murcie comme une enclave touristique: un cordon prolongĂ© sur environ 24 km entre Cabo de Palos et Punta del MojĂłn, qui limite naturellement la lagune d'eau salĂ©e connue sous le nom de Mar Menor. Ă l'origine, la Manga del Mar Menor Ă©tait une baie ouverte sur la MĂ©diterranĂ©e; Ă ses extrĂ©mitĂ©s, les roches volcaniques agissaient peu Ă peu comme des freins de sable et de sĂ©diments entraĂźnĂ©s par les courants marins, formant ainsi une colonne sablonneuse de dunes et de vĂ©gĂ©tation escarpĂ©e et de vastes plages baignĂ©es par deux mers, la MĂ©diterranĂ©e et le Menor. La Manga est une bande de terre Ă©troite dont la largeur varie entre 200 m et 1 km et demi. Elle est coupĂ©e par des canaux naturels qui maintiennent le contact entre les deux mers; les soi-disant goles permettent l'entrĂ©e dans les eaux mĂ©diterranĂ©ennes de la lagune. En tant qu'espace, il est restĂ© vierge jusqu'au dĂ©but des annĂ©es 60, lorsque la "dĂ©couverte" de La Manga s'est dĂ©roulĂ©e comme une enclave touristique, en pleine mutation avec l'urbanisation de la rĂ©gion et la construction d'infrastructures touristiques.
Aujourd'hui, tout ce qui abrite La Manga est conçu pour rendre le sĂ©jour plus agrĂ©able pour les visiteurs. Certaines installations hĂŽteliĂšres sont complĂ©tĂ©es par un rĂ©seau dâĂ©tablissements trĂšs bien notĂ©s (un hĂŽtel cinq Ă©toiles, entre autres), situĂ©s Ă des endroits stratĂ©giques, des complexes rĂ©sidentiels dâappartements, des ports de plaisance, des Ă©coles de voile, des centres de loisirs, des supermarchĂ©s, des magasins, des bars , discothĂšques ... tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui recherchent des vacances complĂštes. En hiver et en automne, La Manga continue de fonctionner car sa population est constante tout au long de l'annĂ©e. L'hiver est idĂ©al pour ceux qui recherchent la tranquillitĂ©, disposant des infrastructures et des services nĂ©cessaires.
En raison de son statut d'enclave entre deux mers, La Manga est Ă©galement un lieu idĂ©al pour pratiquer des sports liĂ©s Ă la voile. Ăcoles de voile et de ski avec cours pĂ©riodiques, planche Ă voile et catamarans. En MĂ©diterranĂ©e, vous apprĂ©cierez ceux qui prĂ©fĂšrent une forte houle pour glisser avec les planches Ă voile; De plus, toute la cĂŽte offre une sĂ©rie de zones de plongĂ©e optimales et parfaitement dĂ©limitĂ©es, telles que Cabo de Palos et les profondeurs rocheuses prĂšs de Isla Grosa.
En outre, ceux qui viennent dans cette zone peuvent profiter de tous les avantages de la station nautique Mar Menor, qui, suivant le concept des stations de ski, propose un ensemble d'infrastructures nautiques, sportives et touristiques, d'hĂŽtels, d'hĂ©bergement et de centres de formation et loisirs regroupĂ©s dans un espace commun: tous les Ribera del Mar Menor et La Manga. Les conditions mĂ©tĂ©orologiques exceptionnelles de la rĂ©gion - 315 jours dâensoleillement par an et 18 ° C de tempĂ©rature annuelle moyenne - sont optimales pour la poursuite des activitĂ©s nautiques.
La maison est située dans la meilleure urbanisation de La Manga en face de la mer avec une vue magnifique et trÚs bien orientée. Il a tous les éléments nécessaires pour offrir un séjour confortable et agréable et profiter de vacances bien méritées. Le mobilier est neuf, confortable et fonctionnel et la maison a été entiÚrement rénovée en 2018.
Parmi d'autres services, il dispose d'une grande terrasse avec vue sur la mer, d'un grand patio avec douche solaire. Toutes les piÚces ont des ventilateurs de plafond et dans deux d'entre elles, il y a deux consoles de refroidissement avec pompe à chaleur, suffisamment pour garder toute la maison fraßche (si nécessaire, bien que la température en été soit idéale) et chaude en hiver. La cuisine a des appareils modernes et est équipée de tous les ustensiles nécessaires. Toute la maison est extérieure et trÚs fraßche et est équipée de parquet offrant une vie trÚs agréable. Les salles de bain sont complÚtes et disposent de douches modernes et de nouvelles toilettes.
Sans quitter l'urbanisation, vous avez à votre disposition tous les services nécessaires, restaurants, confiseries, piscine, sports nautiques, écoles de voile, supermarchés, quincaillerie, magasins, immobilier, etc.
En bref, une maison de luxe situĂ©e dans une urbanisation de luxe dans un environnement paradisiaque tel que La Manga del Mar Menor. Tenant compte du fait que lâurbanisation est situĂ©e dans la zone la plus Ă©troite de La Manga, vous pouvez donc choisir entre vous baigner et bronzer entre deux mers; La Mar Menor au pied de la maison ou la MĂ©diterranĂ©e Ă seulement 200 mĂštres.