Lâappartement se compose de trois chambres Ă coucher, un salon de 30 mĂštres carrĂ©s, deux salles de bains et cuisine. Elle peut accueillir jusqu'Ă sept personnes, on a des draps, des serviettes et des couvertures, climatisation et chauffage dans toutes les chambres, une connexion Wi-Fi gratuite et cuisine Ă©quipĂ©e.
La rue oĂč l'appartement est situĂ© dispose de toutes les commoditĂ©s: supermarchĂ©s, boutiques, pharmacies, banques, restaurants, hĂŽpitaux et toutes sortes de magasins.
SituĂ© Ă cinq minutes de la gare de Santa Justa avec des lignes de bus C1 et C2, et quinze de l'aĂ©roport avec ces mĂȘmes lignes et la ligne de l'aĂ©roport: EA.
L'appartement est situé en face des remparts romains de Séville, prÚs de la porte de La Macarena. En entrant par cette porte vous arrivez à la cité médiévale et on commence à voir les églises (la plupart dans le style mauresque), les anciens palais et les couvents, les maisons populaires, etc. dans un environnement qui reflÚte la personnalité de cette ville.
Nous vous recommandons, avant d'entrer par la porte de La Macarena faire une promenade en voyant les anciennes murailles romaines de Séville. La base de ces murs est romaine, mais sont fortement modifiés avec des éléments almohades (arabes).
La ville a été prise par les Arabes qui sont venus d'Afrique en 711 et ils ont habité pendant 5 siÚcles, laissant de nombreuses traces dans son architecture.
Conquise en 1248 par le roi Ferdinand III de Castille, qui lui a donnĂ© son organisation actuelle, car il est divisĂ© en 27 paroisses qui peuvent encore ĂȘtre visitĂ©s.
Au dĂ©but des murs est la prison oĂč il a Ă©tĂ© martyrisĂ© San Hermegildo au V siĂšcle Ă l'Ă©poque wisigothique de la ville. A la fin de la promenade le long des murs, si vous regardez Ă gauche, vous verrez l'HĂŽpital de Las Cinco Llagas (XVIe siĂšcle), qui est le Parlement andalou.
Et Ă droite, vous verrez la porte de la Macarena. C'est la porte que nous vous recommandons comme une passerelle vers la ville ancienne.
Si vous suivez la rue San Luis, la premiĂšre chose que vous devriez visiter est la basilique de la Macarena, oĂč l'image de la Vierge du mĂȘme nom est vĂ©nĂ©rĂ©e.
Ce qui suit est l'église de San Gil, construit sur une ancienne mosquée.
Sur le chemin jusqu'à la cathédrale, vous apprendrez:
Le Palacio del Pumarejo, aujourd'hui en ruines.
L'église de San Luis, dans le style baroque.
L'église de Santa Marina, mudéjar (gothique andalou).
L'église de San Marcos, le style mudéjar.
Le couvent de Santa Isabel.
Couvent de Santa Paula.
Las Dueñas Palace (résidence de la duchesse d'Alba)
L'église de Santa Catalina, de style mudéjar.
Et bien d'autres choses intéressantes: vieilles tavernes comme « El Rinconcillo » du XVIIIe siÚcle dans la Plaza de tiers.
C'est le itinĂ©raire recommandĂ© jusquâĂ le centre de la ville : CathĂ©dral et AlcĂĄzar. Si vous ne voulez pas marcher peut utiliser le bus C3 et C4 qui font le tour de la vieille ville et vous pouvez quitter la zone tous les jours veulent visiter.
En bref, nous croyons qu'il est un excellent choix pour vos vacances à Séville.