2/10 Horrible
HLA U.
16 août 2025
Tentative d'escroquerie de l'hĂŽte !J'ai rĂ©servĂ© une nuit pour 4 personnes (avec mail de confirmation etc ...) L'hĂŽte m'indique aprĂšs ma rĂ©servation qu'il ne peut accueillir que 2 personnes et il change de maniĂšre unilatĂ©rale la rĂ©servation !! Scandaleux de changer sans le consentement du client D'humeur arrangeante parce que ce n'est qu'une nuit avant de reprendre un avion, on lui a demandĂ© s'il pouvait mettre un lit d'appoint.Il m'indique avec fermetĂ© qu'on a pas Ă venir Ă plus de deux, que c'est illĂ©gal etc... Je demande donc un remboursement mais il refuse car Monsieur va perdre de l'argent alors que nous on allait se retrouver avec 2 personnes Ă la rue !! Je le rappelle, on a rĂ©servĂ© pour 4 personnes initialement Il me dit que je peux toujours faire des rĂ©servations supplĂ©mentaires de chambre pour les deux autres... Ce qui signifie payer au total 800 pour 4 alors que j'ai rĂ©servĂ© pour 300 pour 4 Ă la base Ne trouvant pas de solution avec l'hĂŽte, j'ai contactĂ© Ă de nombreuses reprises ABRITEL (9 appels de plus de 10min Ă chaque fois pour expliquer la situation etc...) Le jour mĂȘme oĂč nous devions faire la nuitĂ©e et aprĂšs avoir un peu montĂ© le ton... Abritel accepte de nous rembourser.Dans un stress durant toutes les vacances de savoir si on allait pouvoir se faire rembourser ou bien dormir quelques parts. L'expĂ©rience Ă©tait horrible !
HLA U.
Séjour de 1 nuit en août 2025