Olbia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 771 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 743 Appartements à nos 1 731 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Olbia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Olbia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage Le Saline: 4 149 logements de vacances
  • Plage de Rena Bianca: 3 669 logements de vacances
  • Puits sacré de Sa Testa: 4 135 logements de vacances
  • Gare d'Olbia: 4 082 logements de vacances
  • Château médiéval de Pedres: 4 155 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Olbia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Olbia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 743 Appartements autour de Olbia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Olbia dont:

  • Des Studios: 1 731 locations saisonnières
  • Des Maisons: 766 locations saisonnières
  • Des Villas: 568 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Olbia.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Olbia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 268 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Olbia.

    Un condensé de Sardaigne

    Avec son littoral habillé d'émeraude, ses plages escarpées dont les falaises d'un blanc éclatant reflètent un soleil omniprésent, ses terres luxuriantes débordant d'oliveraies et de vignes aux cèpes généreuses, la Sardaigne vous invite à… prendre le temps. Prendre le temps de flâner parmi les orangers qui trônent sur ses îles, de buller dans une crique discrète ou simplement de déguster les excellents produits du terroir sarde. Cela vous tente ? Embarquez avec votre petite famille pour l'une des locations de vacances d'Olbia et laissez-vous séduire par ce petit paradis lors d'un séjour placé sous le signe de la « dolce vita ».

    Planche à voile et sac à dos

    Bordée par la mer Tyrrhénienne, Olbia fera le bonheur des amoureux de sports nautiques. Découvrez les superbes récifs de ce petit coin de mer lors d'une séance de plongée inoubliable ou grimpez sur votre planche à voile pour une virée sur les vagues. Les amateurs de randonnée pourront s'en donner à cœur joie sur les sentiers de la région tandis que les amateurs d'histoire combleront leurs envies de vieilles pierres parmi la multitude de sites archéologiques des alentours. Et si vous rêvez juste de vous détendre, sachez que les locations de vacances d'Olbia ne sont jamais bien loin d'une placette ensoleillée où savourer des gourmandises locales.

    Je, tu, îles

    Située à deux pas d'Olbia, la Costa Smeralda vous plongera dans une ambiance glamour qui n'est pas sans rappeler le charme de la Côte d'Azur. Longez ses villas aux façades pastel lors d'une balade résolument VIP et prenez ensuite le bateau pour rejoindre le parc national de l'archipel de La Maddalena. Pas question de strass et de paillettes sur cet ensemble de 67 îles et îlots inhabités qui doit toute sa beauté à sa nature sauvage. De retour sur la terre ferme, dirigez-vous vers la tombe des géants de Su Mont'é s'Abe pour explorer le patrimoine nuragique de la Sardaigne avant de regagner votre location de vacances d'Olbia.

    Sous le soleil, exactement

    Petite ville du nord-ouest de la Sardaigne, Olbia est soumise à un climat méditerranéen des plus agréables. De quoi vous garantir des températures relativement douces et un faible taux de précipitations tout au long de l'année. Si les mois de juillet et d'août sont très secs avec des pluies pratiquement inexistantes, ils plairont surtout aux voyageurs qui ne craignent pas d'affronter le sirocco et ses bourrasques particulièrement chaudes. Préférez donc le printemps ou l'automne pour profiter au mieux de votre séjour dans l'une des locations de vacances d'Olbia.

    Un océan de verdure

    Véritable trésor naturel, la région d'Olbia a définitivement de quoi séduire. Bordé par la mer Tyrrhénienne, son littoral se pare de superbes plages de sable fin, de pics rocheux battus par le vent et de criques au charme imparable, à l'instar de l'île de la Maddalena. Ce petit coin de Sardaigne ne se limite toutefois pas à ses côtes et surprend par la beauté de ses paysages vallonnés tels que le massif de Monte Limbara. Olbia et ses alentours sont également recouverts d'un manteau de verdure composée tour à tour de chêne-liège, de châtaigniers ou encore de figuiers dont le parfum embaume les sentiers de randonnée dès l'arrivée des beaux jours.