Découvrez la vieille Floride! Minutes to Indian Pass et St. Joseph Bay State Park, et moins d'une demi-heure à Apalachicola historique. Situé au coeur de la ville, mais toujours dans une rue résidentielle calme, notre chalet est une alternative bienvenue à la scène de condo de Panama City Beach. De notre chalet des années 1920 entièrement rénovée, à moins d'un pâté de maisons de St. Joseph Bay, vous avez accès à tout Port St. Joe et les communautés environnantes ont à offrir. Allez à pied aux magasins et aux restaurants de Reid Street, à deux pâtés de maisons, faites du vélo dans les sentiers de la ville, pagayez en kayak dans les eaux peu profondes et poissonneuses au bout de la rue, lancez votre bateau depuis la marina publique à moins de deux À quelques pâtés de maisons, pêchez dans les vagues ou dans l'embouchure de la voie navigable Intracoastal, nagez et prenez un bain de soleil sur la rue Joe Beach, ou tout simplement se détendre.
Notre maison spacieuse dispose de trois chambres, un salon, une véranda / salle de jeux, une véranda avec un ventilateur et des chaises en osier, un patio couvert et un grand parking hors rue, y compris l'espace pour un bateau. Nous vous offrons des meubles et des lits confortables, des planchers de bois, de grandes fenêtres, une laveuse et une sécheuse et une buanderie pour entreposer votre équipement. Il y a un grand lit dans le maître, et une reine et lit dans les deuxième et troisième chambres. Le canapé du salon se retire si vous avez besoin d’espace supplémentaire. La cuisine / salle à manger récemment rénovée, bien que simple, est entièrement équipée pour votre commodité et comprend une cuisinière à gaz GE Profile avec un four à convection électrique. La tanière et la chambre ont toutes deux 47 pouces smart TV pour regarder des films, et Internet haute vitesse est disponible dans toute la maison. La climatisation centrale assure votre confort les jours les plus chauds et l'eau chaude à la demande évite les douches. Les salles de bain ont été récemment rénovées en 2017, avec une combinaison baignoire-douche dans la principale et une douche à l'italienne dans la deuxième salle de bains. L'eau chaude à la demande garantit que tout le monde peut se doucher sans attendre. Sur le patio arrière, vous trouverez une table pouvant accueillir 6 personnes.
La maison est située sur une rue résidentielle tranquille, malgré sa proximité du centre-ville et la baie. Ceci est une maison de vacances idéale pour les amis ou les familles, mais nous vous demandons de respecter nos voisins et de nous laisser passer si vous souhaitez organiser des soirées bruyantes.
L'OURAGAN IMPACTS: L'ouragan Michael s'est écrasé dans la région en octobre. Avec le soutien de la FEMA, des groupes religieux, des organisations de bénévoles et des amis, Port St. Joe a fait un rétablissement remarquable. Mais les choses ne sont pas encore revenues à la normale. Alors que 90% des entreprises du PSJ ont rouvert leurs portes et que tous les festivals et événements se déroulent comme prévu, le parc national est toujours coupé par voie terrestre (vous pouvez vous y rendre par bateau). La rampe de mise à l'eau publique est bonne, même si la marina est toujours fermée. La plupart des plages ont été nettoyées, mais il faudra un certain temps pour que les dunes commencent à revenir. Cette maison a pris de l'eau, environ 6 pouces. J'ai arraché et replacé les deux pieds inférieurs de la plaque de plâtre parce qu'elle a été mouillée, j'ai remplacé les meubles et les appareils ménagers, repeinte et refait les planchers endommagés. Ici, vous n'aurez pas à vous soucier de la moisissure. Les propriétés environnantes ont également été restaurées et, même si vous entendrez et observerez probablement une reconstruction continue de Port St. Joe, la ville est prête et attend les invités.
Bien sûr, les couchers de soleil sont toujours magnifiques, les plages et l’eau sont à couper le souffle, la pêche a été excellente, la Joe Buffer Preserve n'a pratiquement pas subi de dégâts, et en général il y a un sentiment de résilience et d'espoir partout où vous allez. Je n'hésiterais pas à venir ici si c'était moi, et si vous connaissez et aimez cette région, j'espère que vous visiterez et soutiendrez nos entreprises qui se relèvent de la tempête.