Le logement a récemment été amélioré et est fourni au rez-de-chaussée et au premier étage. Au rez-de-chaussée, la porte d'entrée mène au salon / salle à manger principal. La cuisine mène à gauche et équipée d'un réfrigérateur et congélateur, d'un lave-linge et d'une cuisinière électrique. Il y a une salle de bain en bas, le deuxième étage comprend deux chambres et salle de bain principale.
La chambre principale est à l'avant de la propriété et donne sur un balcon et la deuxième chambre avait des portes-fenêtres avec balcon Juliette. Chaque chambre a deux lits simples. Du dernier étage, un escalier mène à une terrasse ensoleillée avec de belles vues sur la montagne. Il y a aussi beaucoup d'espace dans la cour pour s'asseoir au soleil.
À propos de Nerja Espagne: Nerja est l'un des endroits les plus célèbres de la région d'Andalousie. Il est situé sur la Costa del Sol orientale dans la province de Malaga.
Ce qui était autrefois un village de pêcheurs historique construit en blanc est maintenant la «perle» de la Costa del Sol ». Nerja est connue pour sa variété dans 7 plages de sable différentes le long de son littoral, de petites criques à côté du centre-ville à une plage étirée de 2 km appelée Playazo. Vous pouvez profiter de la beauté de la plage de Burriana et goûter à la célèbre paella au restaurant en bord de mer Ayos.
Le tourisme important dans cette ville sont les grottes et également célèbres par les grandes performances du festival de juillet à l'intérieur des grottes. Ensuite, aux grottes, vous trouverez le charmant village blanc de Maro, un lieu incontournable à visiter et sans oublier le magnifique Balcon de l'Europe avec vue sur la mer Méditerranée.
Nerja offre toutes les principales installations comme les marchés, les magasins, les banques, les bars et les restaurants.
Attraction touristique Frigiliana «plus joli village»: Frigiliana est élu «plus joli village d'Andalousie» par l'autorité touristique espagnole. Le village est un enchevêtrement de rues pavées étroites bordées de maisons blanchies à la chaux, leurs balcons en fer forgé remplis de jardinières de géraniums rouges brillants.
Les petites places offrent des sièges ombragés tandis que les bars du village sont populaires auprès des visiteurs qui viennent ici pour déguster le vin produit localement. Il existe également plusieurs excellentes boutiques vendant de la poterie et de la céramique, y compris des assiettes décoratives avec leur design arabe distinctif.
Frigiliana est mieux explorée à pied. Il y a plusieurs bus par jour qui partent de Nerja ou, alternativement, laissent votre voiture au parking au bas de la colline. Bien que le village soit à juste titre sur le circuit en autocar, heureusement, il n'a pas encore atteint les exigences du tourisme de masse avec d'innombrables boutiques de souvenirs et des bars trop chers.
NETFLIX inclus!