Estes Park Vacation Home Registration # 6125. Ce condo de 2 étages de 1200 pieds carrés Bear Creek Condo comprend 2 chambres spacieuses avec des lits King size, un canapé-lit double avec un matelas en mousse à mémoire de forme dans le salon, 2 salles de bain complètes avec 2 baignoires jacuzzi, une cuisine complète, un salon / salle à manger pont arrière dans un cadre alpin magnifique. Profitez de la vue et écoutez le son de la rivière tout en vous relaxant sur l’un de nos deux ponts. La décoration de montagne raffinée avec des plafonds en pin et une cheminée à gaz ajoute du charme à cette retraite relaxante. Ce condo est situé à 1,6 km du centre-ville d'Estes Park. Vous pouvez facilement accéder à un sentier pavé et marcher, faire du jogging ou du vélo en ville tout en profitant des caractéristiques naturelles, de la vue sur la montagne et de la pittoresque rivière - ou bien prendre la navette estivale gratuite qui vous venir vous chercher à côté au restaurant Nicky's. L'entrée du parc national des Montagnes Rocheuses est à seulement 4,8 km lorsque vous êtes prêt pour des sites naturels remarquables, des randonnées pédestres, des pique-niques et l'observation de la faune.
Pour votre confort, ce condo fournit une machine à laver / sèche-linge, une connexion Wi-Fi, un téléviseur SMART HD à écran plat 40 pouces (accès à vos comptes Netflix, Roku, Amazon et HBOgo) et un câble de base. En outre, 2 téléviseurs à écran plat situés dans chaque chambre. La cuisine complète est équipée de la plupart des commodités et l'épicerie est située à 1,5 km. Un barbecue à gaz est disponible sur le pont arrière pour vos envies culinaires. Visitez le condo de luxe Bear Creek et vivez une vie de montagne pure avec le majestueux Old Man Mountain à l'est et le spectaculaire Castle Mountain à l'ouest. L’apaisement de Fall River vous permettra de vous endormir et de vous réveiller en douceur le matin.
L’automne est le moment préféré pour visiter le parc national des Montagnes Rocheuses. Les enfants sont de retour à l'école et les foules de l'été se sont éclaircies. L'air est clair et vif et les couleurs spectaculaires. Observation de la faune est tout autour.
L'automne apporte un ciel bleu clair et un air vif rythmé par des averses occasionnelles, des combats de wapitis et de mouflons d'Amérique. Aspen commence à tourner fin août à haute altitude et les feuilles dorées descendent en octobre. Le pic de la ruée vers l’or dans nos montagnes se situe généralement à la fin du mois de septembre. La lumière du jour et l'altitude déterminent le calendrier de la saison des couleurs. La pluie, la neige, le froid et le vent affectent l'intensité de la couleur.
Les fanfares de wapitis circulent de la mi-septembre à la mi-octobre, bien que des clairons puissent être entendus à la fin d'août et à la fin d'octobre.
Les moutons Bighorn organisent leurs compétitions en octobre et novembre.
La variance élevée est la seule constante de notre climat. Il n'y a pas un seul mois de l'année qui est historiquement sans neige. D'autre part, il n'y a pas un seul mois pendant lequel nous n'avons pas de pique-nique sur des ponts ensoleillés.
Que porter à cette période de l'année? Calques, calques, calques. Les beaux jours, vous pourriez être en chemise. Les matins et les fins d’après-midi, vous ajouterez un sweat-shirt ou une veste. Les observateurs enthousiastes des wapitis voudront peut-être un manteau, un chapeau, des gants pour les concerts au crépuscule et en soirée.