La Villa Els Baladres est une villa en pierre accueillante et spacieuse, avec 3 chambres, de fantastiques jardins et une piscine privée. Bien située à proximité de Pollensa, de Puerto Pollensa (la plage est à seulement 4 km) et d'Alcudia, la Villa Els Baladres offre intimité, style, confort moderne et excellentes opportunités de vie en plein air sous le soleil de Majorque.
Située dans la campagne, entre la vieille ville de Pollensa et la mer, cette impressionnante maison est accessible par une longue allée privée bordée d'oliviers.
La maison est magnifiquement lumineuse et aérée. Il regorge de beaux matériaux naturels (pierre et bois) et a été conçu avec une grande attention aux détails avec un mobilier neutre et une cuisine et des salles de bains haut de gamme.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon/salle à manger et une cuisine entièrement équipée qui vous mène à un espace barbecue couvert. Près de cette zone se trouve une buanderie avec une machine à laver. L'espace barbecue couvert comprend également un coin salon et une porte mène à une terrasse découverte et à la piscine. Les portes du salon/salle à manger donnent également sur la terrasse. Au rez-de-chaussée, vous trouverez également une chambre à deux lits et une salle de bain complète.
Des escaliers mènent au premier étage où se trouvent une chambre double et une chambre à lits jumeaux. Elles partagent une salle de bains avec douche.
Le jardin est un espace fantastique avec une vue magnifique sur les montagnes de la vallée de Boquer. La piscine est entourée de pelouses, de grands arbres et de plantes et il y a une terrasse couverte avec des meubles de salle à manger, des sièges et un superbe espace barbecue extérieur. Des chaises longues et des parasols confortables sont fournis pour profiter de longues heures sous le soleil de Majorque.
PISCINE : L 9 m x 4,5 m (D 1,20 m - 2,20 m) Escalier romain
Climatisation gratuite de 14h00 à 16h00 et de 20h00 à 8h00
La taxe de séjour est incluse dans le prix.
Bienvenue à la Villa Els Baladres, votre oasis de vacances secrète !