Il est un appartement de près de 100 mètres carrés. très proche de la mer (il a une vue splendide depuis le balcon sur la Rotonda a Mare!) que le centre historique de Senigallia.
Il y a deux chambres à coucher avec lit double: la chambre dorée et la chambre émeraude, cette dernière avec la possibilité d'ajouter un troisième lit ou même un lit bébé si nécessaire. Dans la grande salle, utilisée également en hiver comme chambre orange sont canapés-lits pour trois autres potentiels sièges confortables. Il y a aussi une salle à manger avec cuisine attenante, deux salles de bains avec baignoire et douche.
L'appartement est équipé d'une connexion Wi-Fi 4G LTE et de la climatisation dans le salon.
Une vidéo Fire Stick permet de visualiser divers forfaits déjà activés et disponibles pour les invités.
Dans certaines chambres sont encore quelques meubles anciens précieux en excellent état, tandis que le reste du mobilier est juste rénové, d'ici l'été 2016.
L'appartement est également équipé de deux grands balcons, véranda donnant sur la mer avec table pour le petit déjeuner et un parking souterrain privé avec numéroté exclusivement à la disposition des clients.
Mark et Sandra seront disponibles en tout temps pour répondre à tous les besoins. Cela inclut également la fourniture de vélos, si vous réservez avec un préavis suffisant et disponible.
Il convient de noter que, même si pendant les mois d’été, nous louons des chambres à des familles et à des groupes de touristes, nous louons les chambres individuelles à des prix très abordables (de mi-septembre à mi-juin) à des prix très abordables, au profit de ceux qui souhaitent économiser en acceptant le partage des parties communes (salles de bains, cuisines, terrasses ...) avec les autres invités.
Il est important de souligner que les prix comprennent toutes les installations, les services publics, bien sûr, mais même en été, le nettoyage et la taxe de séjour, qui sera à nos frais. Seulement au cours de la basse saison quand nous louons des chambres simples à des prix très bas en gardant les autres espaces partagés, nous demandons que les règles minimales de conduite pour la coexistence civile avec les autres invités.