Sur la pente de la colline de Monte Giove, dominée par l’ancien Ermitage des Camaldules, dans un endroit ayant une splendide vue panoramique sur la vallée du Metauro jusqu'à la mer, on loue un appartement qui vient d'être rénové, au premier étage d’une ancienne ferme située dans une propriété de 10 hectares avec bois, oliviers et d’autres arbres séculaires.
Dans l’appartement il y a un séjour avec cuisine, deux chambres à coucher (une avec un lit à 2 places et une avec deux lits à 1 place) et deux salles de bains. La surface vivable est de 70 mètres carrés; les plafonds sont à poutres apparentes et toutes les chambres sont équipées de climatiseur. À l'extérieur, le jardin avec oliviers séculaires est à l’usage exclusif des locataires et il est équipé pour le séjour en plain air (table, chaises, transatlantiques, barbecue, etc). À quelques mètres de la villa il y a une grande piscine (m.15x7, prof. max 1,40) à disposition des locataires (pas en exclusivité), magnifiquement insérée dans un endroit d'extraordinaire beauté du paysage.
La splendeur des collines des Marches, unie à l’extraordinaire calme du lieu (démontré par la présence de l'ancien Ermitage), rend ce lieu idéal pour qui désire passer ses vacances au contact de la nature, en joignant à la tranquillité de la campagne, les agréments d'une villégiature balnéaire, étant donné que les plages de Fano ne sont qu'à 5 km.