Province d'Ancône : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 620 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 295 appartements à nos 110 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province d'Ancône, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province d'Ancône pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province d'Ancône sont:

  • Ancône: 388 locations de vacances
  • Senigallia: 269 locations de vacances
  • Sirolo: 291 locations de vacances
  • Numana: 304 locations de vacances
  • Portonovo: 273 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province d'Ancône. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province d'Ancône: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province d'Ancône avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ancône: 388 locations entre particulier
  • Senigallia: 269 locations entre particulier
  • Sirolo: 291 locations entre particulier
  • Numana: 304 locations entre particulier
  • Portonovo: 273 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province d'Ancône: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province d'Ancône. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Conero Regional Park Visitor Center (Office de tourisme): 468 logements de vacances
  • ANCONA (Gare): 514 logements de vacances
  • Basilique Notre-Dame de Lorette: 579 logements de vacances
  • MARZOCCA (Gare): 676 logements de vacances
  • SENIGALLIA (Gare): 738 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province d'Ancône. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Ancône : Informations touristiques


Ancône est une ville portuaire située en plein cœur de l'Italie centrale sur la mer Adriatique. Cette capitale de la très belle région des Marches, qui est depuis longtemps considérée comme le plus grand port de la mer Adriatique, est une véritable invitation à la découverte dont vous pourrez profiter durant votre séjour. En réservant une location à Ancône, vous pourrez ainsi vous imprégner de cette ville marquée par son architecture romane, mais aussi des paysages alentours, riches et variés, qui rivalisent de beauté.

Pour découvrir l'héritage culturel et historique de la ville, partez-vous promener dans ses rues qui abritent des monuments plus beaux les uns que les autres. Vous pourrez ainsi aller visiter la très belle cathédrale Saint Ciriaco, avec son impressionnante porte de style gothique et sa crypte aux milles trésors, ou encore vous émerveiller devant l'Arc de Trajan, qui à l'époque romaine était la porte d'entrée du port et guidait les marins lors de leur arrivée à Ancône.

Vous n'oublierez pas non plus d'aller voir le Mole Vanvitelliana, avec sa forme pentagonale, qui accueille chaque été un festival de cinéma et qui abrite depuis une dizaine d'années un musée conçu pour les aveugles, le Musée Omero.

Puis allez vous balader sur les quais de son port le long desquels vous trouverez de nombreuses terrasses prêtes à vous accueillir pour vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région. Vous pourrez ainsi déguster des vincisgrassi, des lasagnes que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs, mais aussi des soupes de poissons délicieuses ou encore des fromages et de la charcuterie.

Mais Ancône est aussi une station balnéaire qui attire chaque année de nombreux visiteurs. En effet, ce sont des kilomètres de plages plus belles les unes que les autres qui s'offriront à vous. Entre farniente sur votre serviette de plage ou bains de mer dans une eau transparente, vous ne pourrez que passer un bon moment.

Que vous soyez en famille ou entre amis, la ville d'Ancône est une destination idéale pour votre séjour dans les Marches, elle a su allier avec succès la richesse de son patrimoine et de son histoire avec le dynamisme du tourisme.